Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Des hommes peuvent désormais louer une Intelligence Artificielle en guise de petite amie

Publié par Celine Spectra le 15 Mai 2023 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune fille sur Snapchat, très populaire et qui est qualifiée d’influenceuse, loue une copie virtuelle d’elle-même qui parle de manière sexy pour 1 euro la minute. Tout se passe en ligne, vous ne pouvez donc pas la rencontrer en personne.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Google concurrence ChatGPT en lançant sa propre intelligence artificielle

Elle gagne de l’argent en vendant des versions virtuelles d’elle-même sur Internet

La suite après cette vidéo

Caryn Marjorie a beaucoup d’abonnés sur Snapchat et a trouvé une façon intelligente, mais un peu effrayante, d’en faire une entreprise. Elle a utilisé une technologie sophistiquée pour créer un chatbot appelé Caryn AI, qui ressemble à une petite amie virtuelle. Au lieu de payer une vraie femme pour ce genre d’expérience, les gens peuvent le faire virtuellement avec le chatbot de Caryn.

La suite après cette publicité

Une équipe a ainsi passé plus de 2 000 heures à s’assurer que l’IA avait la même personnalité et la même voix que Caryn. C’est plutôt cool parce que lorsque vous parlez à l’IA, vous avez l’impression de parler à Caryn elle-même ! Vous pouvez parler à l’IA à tout moment et n’importe où, et cela coûte 1 € par minute. En ce moment, plus de 1 000 personnes y sont abonnées ! En seulement une semaine, Caryn en a tiré environ 71 610 € ! Elle assure également que l’IA lui permet de parler à plus de ses abonnés. Et que cela pourrait aider les personnes qui se sentent seules.

>> À lire aussi : Polémique : Un juge utilise l’intelligence artificielle, ChatGPT, pour rendre son verdict

Des hommes peuvent désormais louer une Intelligence Artificielle en guise de petite amie virtuelle

Pexels

« CarynAI est comme mon aide, mais elle ne peut pas me remplacer »

La suite après cette publicité

Comme l’estime Carine, cette AI est un peu comme une partie de son cerveau qui l’aide à mieux faire les choses. De plus, CarynAI est toujours là pour vous écouter et vous parler. Et ne risque pas d’être fatiguée. Et ce, que vous ayez besoin d’un ami ou que vous souhaitiez simplement vous défouler sur quelque chose.

Elle conclut en assurant que certaines personnes ont été trompées en pensant qu’elles parlaient à une vraie personne. Mais peu importe pour la jeune femme, le plus important pour elle est qu’ils aient pu trouver un peu de réconfort.

>> À lire aussi : Qu’est-ce que ChatGPT, l’intelligence artificielle préférée des étudiants ?

La suite après cette publicité
Source : Unilad

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.