Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À 25 ans, il perd toutes ses dents suite à une overdose de soda

Publié par Elsa Lepic le 07 Fév 2013 à 15:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’y a manifestent pas qu’aux enfants qu’il faut répéter que le sucre est mauvais pour les dents et peut provoquer des caries !

La suite après cette publicité

Si nous avons eu des images des méfaits de la drogue et de l’alcool, voici aujourd’hui à quoi peut conduire une surconsommation de soda.

La suite après cette vidéo

Ce jeune Australien de 20 ans a perdu presque toutes ses dents suite à une consommation hors norme de soda : 6 à 8 litres par jour.

Il raconte :  « Une personne normale a 32 dents mais moi… j’en ai que 13 restantes et elles ont dû toutes être retirées. Tout a commencé parce que je n’aimais pas vraiment l’eau et comme je travaillais dans une chaîne d’hôtel, j’avais un accès au Coca-Cola. Mes dents se sont mises à pourrir et j’ai eu une infection du sang qui m’a rendu très malade. Mais, aujourd’hui, ma santé s’améliore grâce au dentier que je porte »

La suite après cette publicité

25 ans et pas toutes ses dents…on espère que William Kennewell tirera une leçon de cet incident qui aurait pu lui coûter la vie et se mettra à l’eau !

Ce n’est peut-être pas pour rien donc, que Coca-Cola refuse que l’on se penche sur la composition de sa boisson.…qui sait !

dentier3

Source : gentside

La suite après cette publicité