Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

A 29 ans, elle échange une simple épingle à cheveux contre une maison !

Publié par Céline le 07 Jan 2022 à 21:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une Américaine âgée de seulement 29 ans a réussi à faire un coup en or ! En effet, elle a acquis gratuitement une maison dans le Tennessee, en entamant un troc avec une simple épingle à cheveux en mai 2020.

A 29 ans, elle échange une simple épingle à cheveux contre une maison !

Instagram @trademeproject

A 29 ans, elle échange une simple épingle à cheveux contre une maison !

Demi Skipper, 29 ans, s’est lancée en mai 2020 dans un pari totalement fou ! Elle s’est lancée dans l’aventure, après avoir entendu parler de Kyle Macdonald, un homme résidant au Canada qui a réussi en quatorze trocs, à avoir une maison contre un trombone…

L’histoire se passe en 2005. Ce Canadien avait trouvé un trombone sur son bureau. Il lui a alors pris l’étrange idée de l’échanger contre un stylo en forme de poisson. Ensuite les trocs s’enchaînèrent : bouton de porte sculpté, puis un réchaud, suite d’un générateur électrique… Ensuite vient une pompe à bière, échangée contre une motoneige. Elle-même troquée contre une camionnette. Un contrat avec une maison de disques apparait ensuite cédant sa place à un an de location à Phoenix. Un après-midi avec Alice Cooper, puis une boule à neige, un séduisant rôle dans un film, et enfin… sa propre maison !

>> A lire aussi : Frères Bogdanoff : leur complètement extravagante maison dévoilée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Trade Me Project (@trademeproject)

>> A lire aussi : Blague du jour : Un mec rentre toujours bourré à la maison et sa femme en a marre

« Une Ford Mustang ou encore trois tracteurs »

Demi Skipper a, quant à elle, échangé un tas d’objets plus ou moins coûteux. Comme notamment un ordinateur portable, un rameur, un vélo-cargo électrique, trois tracteurs, une Ford Mustang… Mais c’est son avant-dernier troc qui a été décisif !

Il s’agissait d’une carte d’une carte VIP Chipotle, chaîne de restauration rapide américaine tex-mex. Cette carte avait une valeur de 20000 dollars. Avec elle, le propriétaire pouvait manger gratuitement et illimité à Chipotle durant un an. Et bénéficiait également d’un dîner pour 50 personnes avec traiteur.

Après avoir recherché pendant des mois, elle a finalement reçu un mail d’une Canadienne Alyssa, fan de la chaine de restaurant. Elle souhaitait échanger contre ce lot une caravane équipée de panneaux solaires d’une valeur de 40 000 dollars.

Grâce à cette caravane, Demi Skipper et son mari ont attiré l’attention d’une agente immobilière du Tennessee qui les avait suivis sur TikTok. Après avoir été en contact téléphonique, le couple de San Francisco s’est envolé pour Nashville et l’agent immobilier leur a aussitôt donné les clés de leur nouvelle maison !

>> A lire aussi : Neymar : la vedette du PSG s’offre une maison… complètement folle ! 

 Source : LePoint
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0