Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À quoi ressemble la femme idéale selon les hommes ?

Publié par Notre Rédaction le 22 Avr 2015 à 12:13

Vous imaginez sans doute déjà une belle plante d’1m80 taille 34 aux yeux bleus et aux cheveux blonds ? Et bien sachez que vous êtes loin du compte… L’idéal féminin des hommes n’est pas celui que l’on croit !

Le site Badoo.com a interrogé 200 hommes britanniques âgés de 18 à 54 ans et selon eux, la femme idéale n’est pas le stéréotype que l’on pense :

– La couleur des cheveux : 

Vous pensez que les blondes ont le monopole de la séduction ? pas du tout… 33% des hommes préfèrent les brunes contre 29% à peine pour les blondes.

Paris-Hilton

Allez remballe Paris !

 

like-awesome

Les brunes ne comptent pas pour des prunes !

 

– La couleur des yeux :

40% des britanniques sont plus attirés par les yeux bleus. Viennent ensuite les yeux marrons puis les yeux verts. Cependant, cet attrait pour les yeux bleus et typiquement anglais puisque dans tous les autres pays étudiés, ce sont les yeux marrons et verts qui l’emportent !

eye-twitch

– Les mensurations : 

Alors là, vous allez être ravis ! Seuls 10% des hommes aiment les femmes qui font du 36…les autres espèrent trouver une compagne qui fera entre le 40 et le 42…

Autre fait surprenant : les hommes préfèrent les femmes petites ! Pas la peine de complexer et de vous infliger le port de talons de 20cm…

shes-weak-ignore-her1

Plus la peine de jouer les mannequins

Et bien évidemment n’oubliez pas que ce qui compte aussi, c’est ce qu’on a dans la tête et votre façon d’être !

Et vous messieurs ? Vous craquez pour quel genre de fille ? Les blondes ? Les rousses ? Les petites ? Les grandes ?

Découvrez aussi : les mensurations de la Française moyenne en 2015

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.