Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle a toujours rêvé de devenir aveugle : elle réalise son rêve en se mettant du déboucheur pour toilettes dans les yeux !

Publié par La Rédaction le 13 Oct 2015 à 7:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Jewel Shuping est une jeune femme américaine de 30 ans, qui a toujours voulu accomplir son rêve de petite fille : celui d’être aveugle. Ce souhait, elle l’a récemment réalisé en aspergeant ses yeux de produits chimiques utilisés pour déboucher les tuyauteries. Un geste qu’elle dit ne pas regretter puisque c’est ce qu’elle voulait depuis longtemps !

La suite après cette publicité

 

« Je pense que j’aurais dû naître aveugle… »

 

Que se passe-t-il donc dans la tête de Jewel ? Si toutes les petites filles aimeraient devenir des stars ou être princesse, son rêve est de perdre la vue. Pour cette trentenaire, le fait de ne pas voir est pour elle plus une qualité qu’un handicap. La preuve, à sa majorité, elle s’est adaptée à vivre comme une aveugle, en s’équipant d’une canne blanche et en lisant le braille. Elle a tenté plusieurs fois de fixer le soleil sans lunettes pour abimer ses yeux. Par ailleurs, son état psychologique révèle qu’elle est atteinte du TIRIC, ou Trouble identitaire relatif à l’intégrité corporelle. Un trouble qui incite les gens comme Jewel à vouloir s’amputer d’un membre ou d’une faculté.

La suite après cette publicité

a2 - copie

a1 - copie

aveugle

 

La suite après cette publicité
Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : pour sauver sa maîtresse aveugle, ce chien a fait quelque chose d’incroyable 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.