Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

15 mois après son décès, il vient de devenir papa !

Publié par Céline le 06 Nov 2021 à 8:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décédé depuis quinze mois, Alex Pullin, champion de snowboard, vient de devenir papa pour la première fois. Son épouse Ellidy a, en effet, accouché fin octobre d’une magnifique petite puce. Une histoire pour le moins unique qu’elle a souhaité expliquer sur les réseaux sociaux.

Alex Pullin : 15 mois après son décès, il vient de devenir papa !

Image Youtube

Alex Pullin : 15 mois après son décès, il vient de devenir papa !

En 2020, le double champion du monde de snowboard Alex Pullin est décédé par noyade à seulement 32 ans. Son épouse Ellidy est alors de fait devenue veuve et elle a essayé tant bien que mal de faire son deuil. Quinze mois suite à sa disparition, la jeune femme vient d’annoncer l’excellente nouvelle.

Sur son compte Instagram, Ellidy Pullin a donc annoncé la naissance de la petite puce. Sur la photo, on peut voir la resplendissante maman tout sourire avec dans ses bras une petite puce qui se nomme Minnie Alex.

Si cette petite beauté a pu voir le jour, c’est grâce à une procréation médicalement assistée post-mortem. En effet, lors du décès la veuve a souhaité un prélèvement de sperme afin de réaliser une fécondation in vitro.

>> À lire aussi : Blague du jour : Une petite fille vient questionner sa maman sur sa naissance 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par El Pullin (@ellidy_)

>> À lire aussi : Prime de naissance : Ce couple homosexuel ne peut pas en bénéficier, cette décision provoque la polémique

Le couple avait longtemps désiré avoir un enfant

Une histoire qui se termine donc relativement bien, malgré un épisode terriblement tragique. Ellidy a d’ailleurs expliqué que lorsque Alex était encore vivant, le couple avait longtemps essayé d’avoir un enfant en vain. À l’époque, ils s’étaient donc déjà dirigés vers la possibilité de passer par une fécondation in vitro, ce qu’elle a finalement réussi à faire.

>> À lire aussi : Échange de bébés à la naissance : Elle apprend la vérité 15 ans plus tard et prend une lourde décision 

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.