Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À Amiens, des habitants pensent avoir aperçu quelque chose d’hallucinant dans le ciel !

Publié par Lucie le 10 Août 2020 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vendredi 7 août 2020, plusieurs habitants d’Amiens ont aperçu un étrange objet volant dans le ciel.

Les habitants pensent avoir vu un ovni

À Amiens le 7 août dernier, certains habitants ont été surpris de voir dans le ciel un étrange objet volant comme ils l’expliquent à nos confrères du Courrier Picard. Olivier, un habitant d’Amiens explique au Courrier Picard : « Il était 19h40 environ, l’objet semblait venir de la gare direction cirque Jules Verne, au-dessus de la voie ferrée, hauteur moyenne. Au départ j’ai été interpellé et l’objet se rapprochait à une vitesse constante ». Il précise également : « J’ai été totalement subjuguée quand il s’est rapproché et qu’il a allumé des lumières. Peut-être des reflets du soleil sur un ballon-sonde ? Je reste perplexe, c’était hallucinant ». 

À lire aussi : Un nudiste court derrière un sanglier dans un parc pour récupérer son sac

D’autres ont été témoins de cette scène mystérieuse

Cependant, Olivier n’est pas le seul habitant à avoir assisté à cette scène. En effet, celui-ci explique : « Une dame et ces enfants étaient là. Elle m’a montré sa vidéo, qui n’est pas top mais ont voit l’objet partir, ce qu’on n’a pas vu sur place ! Elle ne comprenait pas non plus ». Olivier précise au média qu’il attend de savoir si d’autres ont été témoins et ont pu apercevoir l’ovni dans le ciel. Il indique : « j’ai cherché, ça ressemble au mieux à du tactical robotics cormorant« (une voiture volante sans pilote construite par Tactical Robotics LTD). En effet, les vols de drones officiels ou non, sont réguliers, de plus la police en a utilisé un lors du confinement. Cependant, celui-ci avait quelques différences. Effectivement, il n’avait pas de roues, ni d’hélices, « il ne faisait pas de bruit et a allumé sa lumière en s’approchant de nous ».

À lire aussi : Deux jumelles veulent tomber enceinte en même temps et du même homme !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER