Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Deux jumelles veulent tomber enceinte en même temps et du même homme !

Publié par Claire JONNIER le 09 Août 2020 à 16:33

Elle s’appelle Anna et Lucy DeCinque et sont considérées comme « les jumelles les plus identiques du monde. » D’ailleurs, elles font tout ensemble jusqu’à partager le cœur du même homme ! Du coup, les deux jumelles identiques souhaitent désormais tomber enceinte au même moment pour pouvoir traverser cette épreuve main dans la main. Découvrez cette incroyable histoire en vidéo :

>> À lire aussi : Ces deux petites filles étaient appelées « les plus belles jumelles du monde ». Que sont-elles devenues ?

Deux jumelles identiques veulent tomber enceinte

Elles partagent déjà tout ! La manière de vivre, de manger et le même toit ! Ce qui est encore plus surprenant, c’est que ces deux jumelles identiques partagent également le cœur du même homme. Du coup, c’est tout naturellement qu’elles envisagent de tomber enceinte, en même temps.

Concernant Monsieur, Ben Byrne, 39 ans, il partage cette configuration inhabituelle de couple depuis neuf ans. Et il l’assure, il n’y a absolument aucune jalousie dans la relation. En effet, il comprendrait ce lien de proximité exceptionnel voire même, « obsessionnel. » Du coup, il fait toujours attention à les traiter de la même manière et il faut tout de même savoir qu’ils dorment tous dans le même lit king size !

deux-jumelles-identiques-veulent-tomber-enceinte-en-meme-temps-et-meme-homme

>> À lire aussi : Bébés jumelles : elle se blottit contre sa sœur et la sauve !

Jamais l’une sans l’autre !

Concernant la grossesse, les deux jumelles identiques envisagent sérieusement une FIV car elles veulent vivre « une grossesse ensemble. » Ainsi, pour Anna : « Nous examinons l’IFV, et nous congelons même nos œufs en même temps. Qui sait ce que l’avenir nous réserve, mais nous voulons le faire ensemble.Ce sera un défi, mais tout dans notre vie est un défi. Nous voulons être ensemble tout le temps. »

Quant à Lucy : « Nous voulons vivre une grossesse ensemble. Nous voulons tout vivre ensemble. Nous mourrons ensemble, nous vieillirons ensemble, c’est comme ça que ça va être. » A priori, elles n’auraient absolument aucun problème concernant le sexe de l’enfant. En revanche, espérons pour elles qu’elles ne fassent pas toutes les deux des jumeaux !

Source : Unilab