Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

La fin de l’année 2021 pire que prévu ? Les prédictions d’une célèbre voyante font froid dans le dos…

Publié par Justine le 12 Oct 2021 à 14:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que l’année 2021 a déjà offert son lot de joyeusetés, les prophéties de la célèbre voyante Baba Vanga viennent en rajouter une couche. La Russie, l’Europe et l’environnement vont gravement être touchés.

2021 prédictions de Baba Vanga

Capture d’écran, History / YouTube

>>> À lire aussi : Une vidéo d’archive prouve qu’en 1995, une voyante avait prédit à Kate Middleton qu’elle se marierait à William

Qu’est-ce qui nous attend pour fin 2021 ?

Avant de décéder en 1996, Baba Vanga a eu le temps de faire des prophéties sur l’année 2021. À en croire ses dires, cette fin d’année risque d’être mouvementée ! D’après elle, la Russie sera bouleversée après la tentative d’assassinat de Vladimir Poutine à la tête du pays depuis 30 ans. Même si cela reste vaste, la voyante indique qu’un proche du président (sûrement un garde du corps) serait à l’origine de cette tentative. Elle ne précise pas non plus, si Poutine décède ou non.

Après la Russie, l’Europe va en prendre pour son grade. Les prédictions indiquent que l’économie va brutalement chuter, lançant ainsi une crise sans précédent. Pas top après ce que nous venons de vivre avec la crise sanitaire et le Brexit…

>>> À lire aussi : Ce voyageur du temps dévoile le nom (pas si improbable) du président des États-Unis en 2045

Bonne nouvelle en cette fin 2021

Enfin, de manière générale et sans grande surprise, le monde va être touché par des catastrophes naturelles à répétition. De nombreux pays devraient subir des tsunamis et des tremblements de terre. Encore une fois, nous ne savons pas lesquels. Fort heureusement, cette fin 2021 devrait être marquée par la découverte d’un remède contre le cancer ! Toutefois, elle ne rentre pas dans les détails. Nous ne savons donc pas quel pays fera cette découverte ni la date.

Pourquoi s’intéresser à ces prédictions ? Tout simplement parce que Baba Vanga a prédit les attentats du 11 septembre 2001, ainsi que le tsunami de décembre 2004 en Indonésie et au Sri Lanka. Aveugle depuis son adolescence, Baba Vanga a hérité de ce don à 12 ans et 85 % de ses visions sont correctes. Nous verrons cela !

>>> À lire aussi : Jean-Luc Mélenchon : sa prédiction d’un meurtre avant la présidentielle choque la toile (Vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.