Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Après avoir annoncé à des parents la mort de leur fils, la police se rend compte de son erreur…

Publié par Elodie Gros-Désir le 09 Oct 2020 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi 5 octobre, des parents écossais apprennent une bien triste nouvelle: leur fils de 18 ans est décédé dans un accident de voiture. Seulement voilà, quelques heures plus tard, ils se sont rendu compte qu’il s’agissait d’une erreur. Le jeune homme avait bien eu un accident de voiture, mais se trouvait à l’hôpital sans que son pronostic vital ne soit engagé.

Les policiers annoncent par erreur sa mort à sa famille

A lire aussi: Fromage, rituel satanique et alpaga : découvrez les faits divers insolites de ces derniers jours !

Un fils bel et bien vivant

On peut dire que les policiers ont fait une belle bourde. Après qu’un accident de voiture ne soit survenu sur une autoroute de l’Aberdeenshire, les forces de l’ordre ont contacté les parents de l’une des deux victimes et leur ont annoncé le décès de leur fils. Mais quelques heures plus tard, les policiers se sont rendu compte de leur erreur.

En effet, ils avaient confondu le jeune homme avec un autre adolescent. Leur fils de 18 ans se trouvait en réalité hospitalisé dans un état grave, sans que son pronostic vital ne soit engagé. « Quand nous avons découvert notre erreur, nous avons directement contacté les proches » , a déclaré l’inspecteur en chef aux médias.

Une scène « confuse »

Cette erreur de la police serait due à une mauvaise organisation. En effet, lorsque des accidents surviennent, les policiers ont pour habitude d’analyser les effets personnels des victimes pour déterminer leur identité et prévenir les familles.

Dans le cas de cet accident, les effets personnels des victimes avaient été mélangés rendant la scène « confuse ».

A lire aussi: Il construit un passage secret depuis le dressing de sa femme qui mène jusque dans salle de jeu

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER