Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Après le baptême de leur fils, ils annoncent aux invités présent à l’église qu’ils se marient

Publié par Nicolas F le 06 Juil 2019 à 18:27

Cerys et Gareth avaient réservé une surprise de taille à leur famille. Profitant de la présence de toute la famille à l’église pour célébrer le baptême de leur fils, ils ont annoncé à la fin de la cérémonie, qu’ils allaient se marier. Regardez la tête des 25 invités qui pensaient assister à un baptême et qui se sont retrouvés témoins d’un mariage.

> À lire aussi : Pendant son baptême cette fillette turbulente insulte le prêtre de « pu** », comme si elle était possédée

Les parents avaient réservé une surprise à leur famille pour le jour du baptême

Cerys Barrett, 29 ans et Gareth Young, 40 ans, sont les heureux parents du petit Freddy. Depuis quelques semaines, ils préparaient en cachette leur mariage pour faire une énorme surprise à leur famille. Ils ont eu l’idée de se marier le jour du baptême de Freddy. Seule la révérende, la mère de la marié et un ami, qui sont les deux témoins, étaient dans la combine. À la fin du baptême, Cerys a prétendu devoir se rendre dans la sacristie pour signer un registre. Lorsqu’elle est réapparue, elle portait sa magnifique robe de mariée et les membres de la famille ont compris qu’ils venaient de se faire piéger.

> À lire aussi : Magnifique ! Il demande sa copine en mariage en direct … à la télé ! (vidéo)

Ils décident de profiter de la présence de la famille pour se marier

Dans cette petite église de Cwmbran, au Pays de Galles, les invités se mettent à pleurer. « Je n’ai jamais voulu avoir un gros mariage traditionnel », explique Cerys. « Alors j’ai eu l’idée de faire quelque chose d’un peu différent, afin de rajouter un peu de fun à ce jour particulier. J’adore garder des secrets. » Pour que le père amène sa fille à l’autel, comme le veut la tradition, la révérende est venue le chercher dans l’église et lui a demandé de la suivre pour signer un registre et il a découvert sa fille en robe de mariée. Il a à peine eu le temps de comprendre ce qu’il se passait, qu’on les a poussés à l’intérieur de l’église. Pour faire les choses complètement à l’envers, le couple qui est dorénavant marié, a décidé d’organiser prochainement une autre fête avec tous les invités, mais aussi d’organiser leur enterrement de vie de garçon et de vie de jeune fille à postériori.

> À lire aussi : CHOQUANT : un prêtre gifle un bébé en plein baptême, la vidéo indigne la Toile et embarrasse l’Église de France…

Crédits : Wales News Service