Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Attention ! L’arrivée de l’automne va avoir un impact considérable sur votre sexualité !

Publié par Leslie le 23 Sep 2019 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Souvent, on trouve que l’automne est triste et morne. Fini l’été et les journées ensoleillées et place à la grisaille et à la pluie. Pourtant, cette saison joue un rôle très important sur notre vie sexuelle, sans que nous le sachions…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : 35 photos qui prouvent que l’automne est la plus belle des saisons !

L’automne : une saison pour dynamiser sa vie sexuelle

La suite après cette publicité

Vous ne le savez peut-être pas, mais l’automne est la saison où le niveau de testostérone -associé au désir sexuel- est le plus élevé. Et cela concerne autant les hommes que les femmes qui retrouvent alors une libido bien plus active. Il faut dire que cette saison est propice au rapprochement car, on prend plus de plaisir à rester coller sous la couette pour regarder un bon film. Et, si vous avez froid en extérieur, votre amour est bien plus ardent à l’intérieur. Et, d’après de nombreuses études, elle est parfaite pour faire des enfants. C’est en effet la saison la plus fertile (surtout le mois de novembre et de décembre). Surtout que la concentration de sperme au plus bas d’août à octobre à cause de la chaleur, retrouve toute son efficacité à partir de novembre. C’est donc assurément la saison pour dynamiser votre vie sexuelle !

L’automne jouerait un rôle bénéfique sur notre activité sexuelle

>>> A lire aussi : Infarctus : une vie sexuelle active serait excellente pour votre coeur

Les rendez-vous en automne sont plus passionnels

La suite après cette publicité

Durant l’automne, les rendez-vous prennent une toute autre dimension. Une envie d’être romantique et rempli de douceur en se câlinant pour rester au chaud. Selon des chercheurs de l’Université des Sciences et Technologie de Hong Kong : plus il fait froid, plus nous sommes motivés pour regarder des comédies romantiques à deux. Il y aurait aussi un croisement neuronal entre les sensations corporelles et psychologiques. Ce qui veut dire que notre désir sexuel devient plus ardent et on a soudainement plus envie de faire des câlins sous la couette !

Source : Huffington Post / YouGov pour le Huffington Post

> Ce sport qui pourrait pimenter votre vie sexuelle !