Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une passagère d’avion se déshabille et défèque sur son siège !

Publié par Andri R le 05 Mai 2025 à 18:30

Les passagers d’un vol de la compagnie aérienne Southwest Airlines ont vécu un horrible cauchemar le 29 avril dernier. En cause, une voyageuse qui n’a pas pu se retenir dans l’avion ! Elle était si pressée qu’elle a tout de suite enlevé ses vêtements avant d’évacuer ses selles sur son siège ! On vous raconte tout !

La suite après cette publicité

« Code marron » dans l’avion !

Les compagnies aériennes savent qu’il faut s’attendre à tout lors d’un vol. Entre la peur, l’anxiété et la fatigue, certains passagers sont capables des pires pitreries. Un passager américain, qui voulait se détendre à sa manière, a emporté un petit réchaud portatif dans l’avion. Il voulait se concocter un poulet rôti !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Dans la cabine, l’équipage de bord panique, pensant qu’un incendie vient de survenir. Sans hésiter, le commandant détourne le vol ! Mais l’incident le plus hilarant est certainement celui du « code marron ». Nous sommes en mars 2015, dans un avion de la British Airways. L’embarquement et le décollage se passent bien et les passagers se détendent.

La suite après cette publicité
Avion British airways

Tout d’un coup, une odeur atroce envahit l’avion et tout le monde se tourne vers les toilettes. Un des passagers avait des problèmes intestinaux, d’où l’insupportable puanteur. L’équipage du bord fait tout son possible pour l’atténuer, mais rien n’y fait ! Le pilote a dû s’arrêter en cours de route, tellement l’atmosphère au cours du vol était invivable !

À lire aussi

Heureusement pour le passager, personne n’a porté plainte contre lui. Mais il restera gravé à jamais dans les histoires les plus insolites des voyages en avion. Des médias locaux comme la BBC et The Independent ont relayé l’information. Les plaisantins ont même créé des mèmes à propos de lui !

La suite après cette publicité

Une passagère qui n’a peur de rien !

Récemment, un autre « code marron » est survenu lors d’un vol de la Southwest Airlines. Mais cette fois, la passagère n’a pas attendu d’aller aux toilettes pour évacuer ce qui la gênait. D’après les témoignages des voyageurs, elle a soudainement enlevé ses vêtements avant de déféquer dans l’avion.

On ne peut qu’imaginer la réaction des autres passagers en voyant une telle horreur. En plus de l’odeur, ils ont assisté en direct à un spectacle unique en son genre ! Heureusement pour eux, il ne restait plus que quelques minutes avant que l’avion atterrisse.

À lire aussi

La suite après cette publicité
Avion panique

Le communiqué venant de Southwest Airlines ne mentionne aucun autre détail. D’ailleurs, divulguer l’identité de la passagère serait une énorme erreur de leur part. Mais l’équipage de bord est certainement intervenu afin de rendre la situation dans l’avion plus supportable.

À leur arrivée à Chicago, la police et le personnel médical étaient fin prêts à intervenir. Ils ont reçu une alerte concernant une « situation impliquant une cliente ». Cette passagère va certainement se souvenir de cette mésaventure pour le restant de ses jours !

La suite après cette publicité

La réaction de la compagnie aérienne !

Peu après l’incident, Southwest Airlines a adressé un message d’excuses envers tous les passagers de cet avion. Selon leurs dires : « Nos équipes s’adressent aux personnes à bord pour s’excuser de la situation et des retards éventuels dans leurs itinéraires de voyage ».

Avion Passagers
La suite après cette publicité

Elle ajoute aussi : « Rien n’est plus important pour Southwest que la sécurité de nos clients et de nos employés, et nous apprécions le professionnalisme de notre personnel navigant ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • b
    bobosse
    08/05/2025 à 13:51
    Franchement il ne faut pas etre net pour faire cela j'èspere qu'ils lui font payer le nettoyage et une bonne amende

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *