Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet avocat a vécu un grand moment de solitude sur Zoom ! (Vidéo)

Publié par Lucie B le 13 Fév 2021 à 13:30

Un chat ou un avocat ? La question se pose

Mardi 9 février, l’avocat américain Rob Ponton assiste à une audience, sur Zoom, auprès du 394 ème district judiciaire du comté de Browster, au Texas. Seulement l’avocat a un problème : il apparaît à l’écran sous la forme d’un chat, à cause d’un filtre Zoom, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus. Rob Ponton tente, avec l’aide de son assistance, d’enlever ce filtre, mais n’y parvient pas.

Tout penaud, l’avocat finit même par déclarer : « je ne suis pas un chat !  » . Un grand moment de solitude, qui a fait rire de nombreux internautes. Le juge Roy Ferguson, qui présidait l’audience, s’est ensuite exprimé sur Twitter : « Si un enfant a utilisé votre ordinateur, avant de rejoindre une audience virtuelle, vérifiez les options de Zoom pour vous assurer que les filtres sont désactivés »  .

À lire aussi : Loana : Après sa descente aux enfers, elle fait son grand retour sur le plateau de TPMP et dit tout ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.