Nouvelle risée du web : l’avocat d’un terroriste présumé affirme que son client avait des armes car il est « fan de brocante » ! Champion du monde !
Si Jawad le « logeur » des terroristes des attentats du 13 Novembre a beaucoup amusé la toile avec sa prétendue innocence et naïveté, en voilà un qui s’apprête à prendre la relève…
En Belgique c’est maitre Sokol Vljahen l’avocat de Lazar Abaïmi, suspecté d’avoir véhiculé Salah Abdeslam (toujours recherché) qui a accordé une interview à la RTBF et ce, pour notre plus grand plaisir. Lorsque le journaliste lui demande pourquoi son client avait deux armes de poing dans sa voiture, il explique sans sourciller que Lazar Abaïmi est tout simplement un grand fan de brocante ! Bah alors ça ! Si on ne peut plus chiner tranquille le dimanche matin sans être accusé de terrorisme, où va le monde ? Plus c’est gros plus ça passe ? Pas sûr que ça passe pour le coup… On se sait pas si son angle de défense sera entendu par les juges… Faire passer un présumé complice de terrorisme pour Louis la Brocante, il fallait oser !
Bien entendu comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de page, ls premières parodies n’ont pas tardé à arriver…