Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Nouvelle risée du web : l’avocat d’un terroriste présumé affirme que son client avait des armes car il est « fan de brocante » ! Champion du monde !

Publié par Notre Rédaction le 26 Nov 2015 à 11:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Si Jawad le « logeur » des terroristes des attentats du 13 Novembre a beaucoup amusé la toile avec sa prétendue innocence et naïveté, en voilà un qui s’apprête à prendre la relève…

 

La suite après cette publicité

En Belgique c’est maitre Sokol Vljahen l’avocat  de Lazar Abaïmi, suspecté d’avoir véhiculé Salah Abdeslam (toujours recherché) qui a accordé une interview à la RTBF et ce, pour notre plus grand plaisir.  Lorsque le journaliste lui demande pourquoi son client avait deux armes de poing dans sa voiture, il explique sans sourciller que Lazar Abaïmi est tout simplement un grand fan de brocante ! Bah alors ça ! Si on ne peut plus chiner tranquille le dimanche matin sans être accusé de terrorisme, où va le monde ? Plus c’est gros plus ça passe ? Pas sûr que ça passe pour le coup… On se sait pas si son angle de défense sera entendu par les juges… Faire passer un présumé complice de terrorisme pour Louis la Brocante, il fallait oser !

 

Bien entendu comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de page, ls premières parodies n’ont pas tardé à arriver…

La suite après cette publicité

louis-la-brocante

l2 - copie

brocante

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.