Un couple donne naissance à un bébé prématuré : lorsqu’ils découvrent l’identité de la sage-femme, ils ne peuvent retenir leurs larmes (Vidéo)
Cette histoire de vie est tout simplement incroyable. Un couple donne naissance à un bébé prématuré. Mais lorsqu’ils découvrent l’identité de l’infirmière qui s’occupe de leur nouveau-né, ils ne peuvent retenir leurs larmes… Découvrez l’histoire dans la vidéo ci-dessous :
La sage-femme qui s’occupe de leur bébé n’est pas comme les autres infirmières
Zayne est le bébé de Renata et de son mari David. Mais il est né dix semaines avant son terme. Le bébé avait besoin de soins supplémentaires. Il a donc été transféré à l’unité de soins intensifs de l’hôpital. Inquiets, les parents ont dû prendre leur mal en patience dans la salle d’attente. Alors pour se changer les idées, ils décident de regarder un l’ancien album photo de David. Et en parcourant l’album, l’une des photos a interpelé Renata et David. Un visage familier était présent dans son album de famille.
La fiancée de David, Renata, a remarqué que la femme sur la photo ressemblait comme deux gouttes d’eau à l’infirmière qui s’occupait actuellement de leur fils, Zayne. David, sous le choc, ne pouvait pas croire à cette coïncidence. La jeune femme de 34 ans a posté un message sur Facebook pour raconter cette incroyable découverte. Afin d’être certaine de l’identité de l’infirmière, Renata a demandé la confirmation à 3 collègues qui ont assuré que c’était bien elle qui travaillait dans cet hôpital. L’infirmière qui s’était occupée de son fiancé 33 ans plus tôt, s’occupait désormais de leur bébé, Zayne. Une découverte qui toucha beaucoup la nouvelle maman.
>>> À lire aussi : Sa meilleure amie l’a tuée… pour lui voler son bébé
Une belle histoire qui se poursuit
Renata très touchée par cette découverte a posté un message bouleversant sur Facebook. « Les deux dernières semaines ont été remplies d’inquiétude et d’incertitudes, mais nous pouvons respirer en sachant que mon infirmière est la même qui a aidé l’homme que j’aime quand il était dans la même situation » . L’infirmière en question se nomme Lissa et est maintenant âgée de 61 ans. Depuis 1981, elle travaille dans l’hôpital Peter’s University, dans le New Jersey. Jusqu’à aujourd’hui, l’infirmière a travaillé dans cet hôpital.
Lissa également touchée par cette rencontre inattendue, s’est exprimée et a manifesté sa joie de travailler au sein de cet hôpital. « J’adore les soins intensifs à l’USIN. C’est une véritable passion. J’aime les bébés et l’impact que nous avons en tant qu’infirmières est énorme. Dans ces moments là, nous devons aussi leur famille » .
Des photos très touchantes qui prouvent une nouvelle fois, que nos rencontres ne sont pas totalement le fruit du hasard !
>>> À lire aussi : Attention à ne pas trop jouer avec ce bébé, sinon vous risquez gros ! (Vidéo)