Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Beyoncé ment-elle sur son âge ? Des fans se posent des questions sur le véritable âge de la chanteuse…il y a des incohérences troublantes !

Publié par La Rédaction le 24 Oct 2015 à 9:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est ce qu’affirment de nombreuses rumeurs depuis plusieurs années. En effet, des fans se sont questionnés à ce sujet depuis 2008, lorsque l’actrice Gabrielle Union a affirmé avoir fréquenté la chanteuse à son adolescence. Or, officiellement elles ont une dizaine d’années d’écart ! Le père de Beyoncé a appuyé cette rumeur concernant le début de la carrière de sa fille : « Pink avait exactement le même âge que Beyoncé. Et puis, il y avait aussi Usher. Ils étaient tous les trois rivaux, à l’âge de 14-15 ans et ça se passait à Atlanta. ».

La suite après cette publicité
b1

La concernée n’a pas daigné répondre à ce sujet, se concentrant sur sa fille Ivy, qui grandit à vue d’oeil ! De plus, son mari Jay-Z est victime d’une rumeur similaire … Beyoncé serait même la mère de celle qu’elle présente comme sa soeur et elle l’aurait eu très jeune…du moins, c’est ce que dit la rumeur… Elle aurait eu Solange à 14 ans…ce qui fait très jeune quand même…

La suite aprés cette video

Et si Beyoncé n’avait pas 34 mais 44 ans ?

Dans tous les cas, ne dit-on pas qu’il n’est impoli de connaître l’âge d’une femme ?

La suite après cette publicité
b4

 

b3

 

b2
Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : quel est l’âge de la femme idéale selon les hommes?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.