Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il achète le billet le plus cher de Ryanair et découvre une surprise (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 13 Mar 2022 à 15:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La curiosité est un vilain défaut. Ce tiktokteur en a fait les frais en voulant savoir ce que lui réservait le billet le plus cher de la compagnie aérienne low-cost Ryanair pour son vol. Découvrez le résultat en vidéo.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi Cette jeune femme a trouvé l’amour avec… un avion !

La suite après cette publicité

Une folie low-cost  

Alors qu’il rentrait de ses vacances en Lituanie, Seamus Lyons a voulu se faire une dernière folie. Pour l’occasion, le jeune irlandais a voulu s’offrir le grand luxe.

Lors de son vol entre Kaunas en Lituanie et Dublin en Irlande, Seamus Lyons a acheté la place la plus chère de son vol. Une place pour la modique somme de 28 euros

La suite après cette publicité

Le jeune homme partage sur Tiktok sa stupéfaction : « Je ne sais pas ce qui est le plus fou entre le fait que le vol n’était qu’à 20 euros ou que la place coûte plus cher que le vol » . C’est une pratique courante pour les compagnies low-cost, qui font payer chaque prestation supplémentaire.

Face à la surprise, il réagit avec humour

Seamus Lyons ne s’attendait pas à être accueilli avec une coupe de champagne et du caviar. Néanmoins, il s’attendait à mieux. Dans sa vidéo, il ne manque pas d’humour. Avec sa place VIP, l’Irlandais se la joue grande star. « Personne ne pouvait se payer ces sièges incroyables » , commente-t-il suivi d’emojis dollars. Il se rassure comme il peut en se disant qu’il a assez d’espace pour ses jambes, et qu’il est tout près des toilettes

La suite après cette publicité

Sa vidéo a également fait rire les utilisateurs de TikTok. L’un d’entre eux a notamment raconté avoir payé bien plus pour un trajet en taxi entre Dublin et Swords, situées à seulement 20 kilomètres de distance. De quoi rassurer Seamus Lyons sur sa bonne affaire au final !

>>> À lire aussi Une dague de Toutankhamon forgée dans une météorite ? Cette folle découverte