Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

À Bordeaux, le tramway se transforme en bouteille de vin géante !

Publié par Jessy le 11 Juin 2021 à 6:02

La technologie permet de faire des choses incroyables. Alors qu’un débat sans fin sépare Bordeaux de la Bourgogne en ce qui concerne la qualité du vin, un artiste vidéaste s’est amusé à transformer le tramway bordelais en une bouteille de vin géante, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Durant 6 mois, elle arrête de se laver les cheveux, le résultat est époustouflant ! (vidéo)

Bordeaux : le tramway se transforme en bouteille de vin !

Quand on parle de la ville de Bordeaux, on pense très souvent au vin. C’est presque un incontournable de la région, et le Bordeaux est connu dans la France, voire dans le monde entier. Mais sur les réseaux sociaux, les internautes ont été étonnés de voir un tramway complètement transformé en bouteille de vin géante et mobile. Rapidement, les réseaux sociaux se sont enflammés autour de cette vidéo insolite. « Il va y avoir des bouchons » a d’ailleurs commenté un internaute. Ian Padgham, l’artiste vidéaste à l’origine de la vidéo, n’a pas hésité à répondre à certaines réactions, toujours avec beaucoup d’humour et de second degré.

vin rouge

>>> À lire aussi : Le premier à franchir la ligne d’arrivée de cette course est… le caméraman : sa vitesse est folle (vidéo)

La bouteille de vin toujours sur la table, pas sur les rails !

Ian Padgham, un artiste américain vivant à Bordeaux, n’est pas à son premier coup d’essai. l’artiste aime beaucoup détourner les bâtiments et transports en commun de sa ville. Comme pour s’amuser, et créer un univers parallèle magique. Et le travail de Ian Padgham est tellement minutieux, que beaucoup d’internautes sont tombés dans le panneau. Info TBM a relayé la vidéo en indiquant qu’aucun tramway n’a été modifié de cette façon (et c’est dommage). Malheureusement, ce n’est pas demain que nous verrons une bouteille de vin géante traverser la ville de Bordeaux… Mais si cette nouvelle vous attriste, dites-vous que les bars ont rouverts.

>>> À lire aussi : « Affaire conclue » : elle fait une vente à 127 000 euros, somme jamais atteinte, la nature de l’objet est inattendue (vidéo)

Source : 20 Minutes
0