Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Son fils de 2 ans refuse de ranger sa chambre : elle prend une décision radicale qui fait débat

Publié par Elisa GERLINGER le 14 Avr 2021 à 8:28

Une mère a partagé sur TikTok que son fils refusait de ranger sa chambre. L’internaute a alors pris une décision radicale qui fait débat sur le réseau social.

>>> A lire aussi: « Vous parlez mal sur ma fille » : Nathalie Marquay furax, elle prend la parole sur TikTok (vidéo)

Le 31 mars dernier, Tabatha Marie a publié une vidéo sur TikTok afin de partagé son agacement. « Je détestais voir l’expression de son visage quand il voyait sa chambre. Ça m’a fait tout autant mal mais mes bébés ne seront pas irrespectueux » , écrit-elle sous sa publication. En effet, son fils de deux ans refusait de ranger sa chambre, expliquant que c’était à sa mère de le faire.

Sa mère lui donne une leçon

Enervée par cette réponse sexiste, l’internaute a pris une décision radicale pour lui donner une bonne leçon. Elle a donc rangé sa chambre, mais elle a surtout jeté tous ses jouets qui traînaient. « Maman ne va pas élever des hommes irrespectueux. Ce n’est pas un boulot de « maman » ou de « femmes » de tout faire. Tu mets le bordel, range-le. Tu vois que tu maman galère, aide-la. » , partage-t-elle dans sa vidéo.

>>> A lire aussi: Coincé sous un quad, il est sauvé grâce à TikTok

Une décision qui divise

Alors que Tabatha Marie a choisi la solution la plus simple et radicale, son geste a beaucoup été critiqué sur TikTok. « Quand je demande à mon enfant de ranger sa chambre il le fait! Si le tiens le fait pas c’est que tu as mal fait ton job… désolé » , « Basé sur ses jouets, je ne pense pas qu’il soit assez vieux pour avoir des préjugés sexistes comme vous le pensiez maman » , « Désolé mais cela va trop loin » , « Vous réalisez que les jeunes enfants ne comprennent pas comment nettoyer, ils jettent simplement des choses dans la baignoire et au plus près sous le lit quand ils ont cinq ans et moins » , peut-on notamment lire dans les commentaires.

Si beaucoup d’utilisateurs ont critiqué la façon de faire de cette maman, ils sont tout de même nombreux à être d’accord avec elle. Et vous, qu’auriez-vous fait à sa place ?

>>> A lire aussi: Tiktok : Une influenceuse teste le Botox mais finit défigurée

0