Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Vous parlez mal sur ma fille » : Nathalie Marquay furax, elle prend la parole sur TikTok (vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 12 Avr 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La polémique de la mise à la porte de la fille de Jean-Pierre Pernaut ne cesse de grandir. Pour y mettre un terme, Nathalie Marquay a pris la parole lors d’une vidéo publiée sur TikTok. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, l’ancienne Miss se tient aux côtés de sa fille.

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann trahi par un proche ? Jean-Pierre Pernaut met sa fille à la rue ? Les dernières révélations people

Nathalie Marquay met les choses au clair sur TikTok

Lorsque Nathalie Marquay a pris la parole sur le plateau de TPMP, elle ne s’imaginait sans doute pas qu’une telle polémique allait se créer. Le débat tournait initialement autour des dîners clandestins, organisés par le collectionneur Pierre-Jean Chalençon.

De son côté, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut a tenu à rappeler : « Personnellement, je fais extrêmement attention ». Ainsi, elle a ajouté : « J’ai même dû dire à ma fille de partir de chez moi. Parce qu’elle a dix-huit ans, et elle rentrait tous les soirs à deux heures du matin, trois heures du matin ».

Pour cette ancienne Miss France, il est hors de question de prendre à la légère ce virus et de prendre des risques de contamination au sein de son foyer. De ce fait, Nathalie Marquay a demandé à sa fille de choisir entre arrêter de sortir faire la fête ou quitter la maison.

>>> À lire aussi : « J’ai dû me séparer de ma fille » : Nathalie Marquay a pris une terrible décision contre sa fille, Lou Pernaut (Vidéo)

La décision de mettre sa fille dehors ?

Bien que cette décision soit difficile à vivre pour cette mère de famille, Nathalie Marquay reste ferme. Face à ces quelques paroles, mère et fille ne s’attendaient pas à créer une telle polémique. Alors, pour rectifier la situation, Lou Pernaut a mis les choses au clair sur Instagram. Elle écrit : « Non, mes parents ne m’ont pas mise dehors, j’ai décidé de partir pour pouvoir sortir un peu, en accord avec eux« .

Cette mise au point n’a pas suffi à calmer le grand public. Alors, comme vous pouvez le voir ci-dessus, Nathalie Marquay s’est invitée dans une vidéo TikTok de sa fille pour mettre les choses à plat. « Vous êtes nombreux à nous soutenir pour notre famille et c’est très gentil. Mais ce qui n’est pas très gentil, c’est que vous parlez mal sur ma fille« .

En effet, de nombreux commentaires ont vu le jour pour rappeler à Lou Pernaut que la France est actuellement confinée. Ainsi, Nathalie Marquay est intervenue pour défendre sa progéniture.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : sa fille poste un inquiétant message sur Instagram

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail