Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Nathalie Marquay : ses confidences torrides sur sa nuit avec un célèbre chanteur !

Publié par FJ le 24 Mar 2021 à 17:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nathalie Marquay était présente ce mardi 23 mars sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste et la femme de Jean-Pierre Pernaut a accepté de faire quelques confidences sur sa vie avant de rencontrer l’homme de sa vie. Elle s’est confiée sans tabou sur sa relation avec un célèbre chanteur, devant les yeux ébahis de Cyril Hanouna et de toute la bande ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : « Il me reste un ticket de métro » : Nathalie Marquay très à l’aise sur sa pilosité et celle de Jean-Pierre Pernaut dans TPMP !

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, un amour sans limite

C’est en 2001 que la vie de Nathalie Marquay a totalement changé. Et pour cause, l’ancienne Miss France a rencontré l’homme qui deviendra le père de ses enfants : Jean-Pierre Pernaut. 

Le journaliste qui présente le JT de 13h de TF1 tombe littéralement sous le charme de la jeune femme. Ils se mettent rapidement en couple et l’année d’après, ils accueillent leur premier enfant. Une histoire évidente pour Nathalie Marquay qui avait pourtant déjà flirté avec une célébrité quelques années auparavant.

>>> À lire aussi : Nathalie Marquay dévoile son cadeau de Saint-Valentin torride offert à Jean-Pierre Pernaut !

Une romance avec…Patrick Bruel !

Ce mardi 23 mars sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Nathalie Marquay a accepté de revenir sur son passé, avant Jean-Pierre Pernaut.  En effet, elle a confié qu’elle avait eu une relation avec un célèbre chanteur qui n’est autre que Patrick Bruel !

Cyril Hanouna souhaitait savoir quel chroniqueur avait couché le premier soir. Nathalie Marquay a confié sans filtre : « pas le premier soir, mais le deuxième ». Elle a ensuite donné quelques indices sur l’identité de la personne, déclarant notamment qu’il avait chanté « Casser la voix ». Un indice qui a laissé peu de place au doute. « On s’est revus, on a même été en vacances ensemble, on s’est retrouvés à Noël là, c’est un super pote maintenant et Jean-Pierre l’aime beaucoup ». 

>>> À lire aussi : Nathalie Marquay dévoile son corps de rêve pour Stars à nu, les internautes sont sous le choc

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0