Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nathalie Marquay dévoile son corps de rêve pour Stars à nu, les internautes sont sous le choc

Publié par Manon CAPELLE le 14 Fév 2021 à 11:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 12 février, la chaîne de télévision TF1 diffusait un nouveau numéro de Stars à nu. Ainsi, c’est pour la bonne cause que Nathalie Marquay a fait tomber ses vêtements. Et les internautes ont été conquis par le corps de l’épouse de Jean-Pierre Pernaut.

Nathalie Marquay stars à nu corps

>>> À lire aussi : L’élection Miss France accusée de triche, Nathalie Marquay balance sur Geneviève de Fontenay (vidéo)

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Nathalie Marquay dévoile son corps de rêve pour l’émission Stars à nu

Il y a peu, Nathalie Marquay apparaissait aux côtés de Jean-Pierre Pernaut lors de sa dernière apparition avant sa retraite télévisée. Cette fois-ci, elle est de retour pour le nouveau numéro de l’émission sur TF1, Stars à nu.

Alors, la mère de Lou et Tom a dû convaincre son époux pour participer à l’émission. Toutefois, on remarque aisément que cela valait le coup. L’ancienne reine de beauté a subjugué les téléspectateurs avec son corps de rêve.

« Je ne fais pas de sport, je précise ! Je fais juste de grandes marches avec nos chiens. Mais j’ai une bonne hygiène de vie, c’est important, d’autant que, et je n’ai pas honte de le dire, je suis ménopausée depuis quelques années. Le seul écart que je m’accorde c’est un peu de chocolat le soir », a-t-elle avoué dans une interview pour Le Figaro, ce vendredi 12 février.

>>> À lire aussi : Nathalie Marquay : le déhanché de son fils affole la Toile !

Les internautes sont subjugués

Pourtant, Nathalie Marquay a affronté de terribles épreuves. En 1997, elle était victime d’une leucémie. Alors, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut avait à coeur de participer à cette émission, qui a pour vocation de sensibiliser au cancer du sein.

Face au corps de l’ancienne reine de beauté, les internautes étaient impressionnés. Sur Twitter, les commentaires montrent aisément l’emballement des internautes. « Elle ne fait pas son âge, c’est ouf », « Elle a un beau corps, je veux bien le même à son âge », « Elle est vraiment belle », « Clairement magnifique », « Elle est très jolie et hyper bien conservée pour son âge », peut-on lire en commentaires.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : pourquoi ses vacances avec Nathalie Marquay ont viré au cauchemar

0