Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

L’élection Miss France accusée de triche, Nathalie Marquay balance sur Geneviève de Fontenay (vidéo)

Publié par Justine le 08 Jan 2021 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette année, l’élection Miss France a fait l’objet de nombreuses polémiques, a notamment été accusée de triche et de favoritisme. En effet, l’élection d’Amandine Petit ne convient pas aux spectateurs qui semblaient préférer Miss Provence. Nathalie Marquay dévoile les coulisses de l’élection dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Miss Provence victime de terribles insultes antisémites sur les réseaux sociaux

L’élection Miss France est-elle faussée ?

Élue Miss France 2021, Amandine Petit fait le tour des plateaux télévisés afin de savourer sa victoire. Invitée à TPMP le jeudi 7 janvier en compagnie de Sylvie Tellier et de Nathalie Marquay, Cyril Hanouna en a profité pour poser la question qui fâche. L’élection est-elle faussée ?

Sylvie Tellier a simplement réfuté ces accusations. Nathalie Marquay n’a pas hésité à tacler l’ancienne directrice de Miss France, Geneviève de Fontenay : « On a reçu le petit bouquin avec les quinze finalistes à 20 heures, et tout de suite, Sylvie est partie, elle a dit : ‘Je ne m’occupe plus de rien’. Elle ne nous a pas du tout influencés, en nous disant ‘Écoute, j’ai ma petite préférée…’. Ce que faisait Geneviève De Fontenay, à l’époque, quand j’étais au jury. »

>>> À lire aussi : Miss France 2021 : la liste spectaculaire des cadeaux aux Miss fait polémique

La vérité sur l’élection Miss France

Nathalie Marquay poursuit son argumentaire et dévoile que Sylvie Tellier quitte le plateau pendant que le jury se concerte. Par la suite, c’est au public de voter et personne n’intervient dans le choix final. Par la suite, la femme de Jean-Pierre Pernaut a fait une révélation : « Mais par la suite, au moment où [Amandine] a pris la parole, il y avait Élodie Gossuin à côté de moi, et j’ai dit : ‘Pour moi, c’est elle Miss France' ».

Quoi qu’il en soit, pour la directrice du comité Miss France, peu importe quelle jeune femme gagne « on accueille juste une jeune femme dans la famille Miss France. Évidemment, on veut qu’elle soit sympa ».

>>> À lire aussi : Découvrez quelle Miss a eu la meilleure note au test de culture générale !

Source : Voici

0