Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Miss France 2021 : la liste spectaculaire des cadeaux aux Miss fait polémique

Publié par Justine le 14 Déc 2020 à 16:22

Cette année, il s’agit de la centième élection de Miss France ! Un cap qui va se fêter sur la scène du Puy du Fou ce samedi 19 décembre. Même si elles sont rapidement éliminées, les candidates de Miss France 2021 ne vont pas repartir les mains vides. Découvrez la montagne de cadeaux offerte à chacune d’entre-elles.

Dernier Miss France pour Jean-Pierre Foucault ?

@EndemolShineFr / Twitter

>>> À lire aussi : Tatouage, poids, âge : Ces règles très strictes que doivent respecter les candidates de Miss France

Une élection Miss France 2021 très spéciale

La prochaine reine de beauté va être élue ce 19 décembre sur la scène du Puy du Fou. Une célébration particulière en pleine période de Coronavirus, d’autant plus qu’il s’agit de la centième élection, un événement présenté par Jean-Pierre Foucault ! La Miss France 2021 viendra succéder à Clémence Botino, la Miss 2020 qui a malheureusement passé une année très étrange.

29 candidates souhaitent prendre sa place, mais seule une y arrivera ! Heureusement, les Miss éliminées ne repartent pas les mains vides et reçoivent une montagne de cadeaux offerts par les partenaires du 100ème anniversaire du concours de beauté. Curieux que nous sommes, nous avons voulu savoir les produits offerts et Planet a mené l’enquête.

>>> À lire aussi : Découvrez les 29 candidates !

Les cadeaux offerts à Miss France 2021

Cette année à l’occasion du centenaire, les Miss sont gâtées ! Voici la liste de cadeaux pour toutes les candidates :

  • Un Ipad 32 Gb ;
  • Un abonnement mensuel à TV Magazine ;
  • 3 montres Festina ;
  • Une ligne de bagages Jump ;
  • Un kit éco-responsable Les Tendances d’Emma ;
  • Une trousse complète de maquillage Sothys ;
  • Des soins nettoyants ;
  • Des coffrets beauté et solaires ;
  • Une garde-robe complète avec accessoires ;
  • Enfin, pour rester chic malgré le Coronavirus, deux masques brodés « Miss France 100 ans », créés par Tilli sont offerts.

Les 5 dauphines reçoivent des cadeaux supplémentaires : un an de soins du regard chez Jolicils, un iPhone 11 Pro (256 Gb) et des AirPods. En plus de remporter le titre de Miss France 2021, la gagnante aura des cadeaux d’une valeur de 57 000 euros ! L’écharpe et la couronne signées Mauboussin, un appartement parisien pour son année de règne, une Peugeot e-208 électrique, un MacBook Pro de 16 pouces, une télévision Samsung QLED Full HD et deux lignes de bagages Jump.

>>> À lire aussi :  : Quelle note obtiendrez-vous au test de culture G de Miss France 2021 ?