Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Tiktok : Une influenceuse teste le Botox mais finit défigurée

Publié par Elisa GERLINGER le 10 Avr 2021 à 14:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme beaucoup de personnalités, Whitney Buha a voulu tester le Botox. Mais l’influenceuse sur TikTok a fini défigurée, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi: Un chanteur de K-Pop désespéré de ne plus pouvoir chanter à cause du Botox aux lèvres

Le Botox devient de plus en plus à la mode, que ce soit au niveau des lèvres, des pommettes ou encore du front. Beaucoup de personnalités se sont prêtées au jeu, alors Whitney Buha a elle aussi voulu tester. Mais l’influenceuse ne s’attendait pas à un tel résultat… Celle qui cumule près de 90 000 abonnés sur Instagram et près de 20 000 sur TikTok a reçu des injections au visage, mais trop proches de ses yeux.

Le résultat est terrible

La jeune femme de 33 ans a partagé sur TikTok les résultats du Botox sur elle. « Vous vous êtes déjà demandé ce que donnait une injection de Botox ratée ? Je vais vous montrer » , écrit l’utilisatrice. On peut alors voir que son oeil droit est presque fermé tandis que son oeil gauche est grand ouvert. Son oeil droit fermé a altéré sa vue, poussant le gauche à s’ouvrir encore plus pour compenser.

« C’est vraiment la honte, et je ne veux vraiment pas le montrer, mais tout le monde me le demande parce que beaucoup d’entre vous se font des injections et ignorait que c’était possible. Je ne le savais pas non plus » , explique Whitney Buha dans l’une de ses vidéos.

>>> A lire aussi: TikTok : Une influenceuse outrée après avoir été prise en photo en cachette à la salle de sport (vidéo)

Ses abonnés sont choqués

L’influenceuse est retournée à sa clinique et a reçu quatre autres injections du même côté gauche, pour égaliser. Seulement, le contraire s’est produit. Après avoir consulté un spécialiste, la jeune blonde se soigne aujourd’hui en appliquant de la chaleur et des vibrations à son oeil gauche, ainsi que des gouttes prescrites.

Les internautes ont été choqués par l’histoire de l’utilisatrice. « Je pensais faire des injections mais tu m’y a fait renoncer. Merci » , « Je serais tellement en colère » , « Oh non ma plus grande peur » , « J’ai ma consultation aujourd’hui et maintenant je suis terrifiée » , peut-on notamment lire dans les commentaires.

>>> A lire aussi: À cause de ce maillot de bain qui dévoile largement son intimité, cette influenceuse s’est attirée les foudres des internautes

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail