Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

60 ans plus tard, une bouteille à la mer s’échoue à la mauvaise destination !

Publié par Mélanie le 14 Fév 2021 à 13:30

Un message, dans une bouteille jetée à la mer, a été retrouvé 60 ans après et pas au bon endroit.

A lire aussi : Cinq morts, plus de 30 blessés : un carambolage géant vire au drame ! (Vidéo)

Un bouteille à la mer avec un message à l’intérieur échouée

Un groupe d’amis, qui se promenait sur une plage britannique, a découvert un message dans une bouteille qui était destiné à voyager aux États-Unis, mais ce dernier a été trouvé de l’autre côté de l’Angleterre.

Indiana Tarrant et Luca Gamberini, tous deux âgés de 21 ans, ont déclaré qu’ils étaient en train de se promener à Hove Beach, dans le sud de l’Angleterre, quand ils ont découvert une bouteille qui semblait initialement vide. C’est en regardant de plus près qu’ils ont vite découvert qu’elle contenait une lettre.

Un message qui date de 60 ans

La lettre, datée du 7 août 1961, a été signée par « Bobby Doseuegs and Mates ». Il est indiqué que la bouteille a été lancée depuis Pleasure Beach à Blackpool, dans le nord de l’Angleterre.

La lettre, qui était apparemment destinée à être découverte aux États-Unis, contenait le message suivant  : « Chers Yankees, comment va la vie de l’autre côté de l’étang. Je suppose que je dois te remercier pour l’aide que vous nous avez apportée durant la guerre. Roy Orbison commence à démarrer ici et tout a l’air de bien se passer. Je me demande à quoi ça ressemble de votre côté. Je n’ai jamais été en Amérique, mais j’adorerais mettre un Stetson et monter à cheval. J’espère que ce message trouvera une personne qui se porte bien » .

Indiana a déclaré que la lettre ne contenait aucune information concernant les personnes à l’origine de ce message. Ils ont donc tenté de trouver des informations sur l’expéditeur en ligne. Mais ils n’ont trouvé aucune trace d’un Bobby Doseuegs. Néanmoins, ils espèrent maintenant que la couverture médiatique autour du message mènera à un indice sur l’expéditeur.

A lire aussi : Saint-Valentin : votre lave-vaisselle pourrait bien vous aider à trouver l’amour (vidéo)