Elle bronze toute nue sur son balcon et ça ne passe pas !
Mel Shelton, une Britannique âgée de 30 ans, a décidé de faire face à la canicule en… bronzant nue sur son balcon. Une habitude qui ne plaît pas à tout le monde !
Une habitude qui ne passe pas
Cette coiffeuse et étudiante en psychologie vit actuellement à Warrington, dans le Cheshire en Angleterre. Depuis qu’une vague de chaleur s’est abattue sur toute l’Europe, la jeune femme de 30 ans a décidé de se revendiquer naturiste. Ainsi, dès lors que le soleil pointe le bout de son nez, elle se met sur son balcon, nue, pour bronzer. Une habitude qui ne séduit pas tout le monde, et ses voisins ont décidé de se plaindre.
À lire aussi
Elle bronze totalement nue sur son balcon
En effet, la jeune femme s’allonge chaque jour totalement nue, sur une chaise longue. Un mode de vie qui n’est pas passé inaperçu et qui ne plaît pas à tout le monde. Elle raconte notamment que les ouvriers qui travaillent en extérieur n’hésitent pas à la siffler et à la regarder. Si de son côté la situation ne la dérange pas, du côté des voisins, ça ne passe pas. En effet, la jeune femme affirme que certaines personnes lui jettent des regards noirs, et n’aiment pas sa façon de faire. En vain, la trentenaire se fout totalement des critiques.
À lire aussi
Non seulement elle se fout du regard des autres, mais pire encore, elle incite les gens à faire la même chose. En effet, la jeune femme affirme que le soleil à de nombreux bienfaits et que bronzer nu est très agréable. En parallèle, découvrez cette célébrité qui a fait sensation sur les réseaux sociaux.
Alors, que pensez-vous de cette situation ? Comprenez-vous les voisins qui sont dérangés par cette jeune femme qui bronze nue ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette pratique dangereuse pour la santé.
33 commentaires