Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En colère, elle brûle le scooter de son ex pour une raison folle (vidéo)

Publié par Deborah le 04 Juil 2021 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Thaïlande, une femme a incendié le scooter de son ex-petit ami car il a refusé de revenir avec elle. Filmée par la caméra de surveillance, la scène est invraisemblable. Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Télétravail : il passe plus de temps à glander qu’à travailler son ex le balance pour se venger !

Un ex-petit ami et une vengeance : un scooter incendié

La suite après cette publicité

La vidéo est devenue virale sur la toile : plus de 33 000 vues. Dans cette dernière, on aperçoit une jeune femme dénommée Kanok Wan, 36 ans, se diriger vers un scooter garé. Munie d’un bidon d’essence, la jeune femme va alors recouvrir le véhicule du liquide. Et hop, elle allume le feu. Le véhicule s’embrase. La jeune femme prend la fuite.

Il semblerait que le propriétaire du deux-roues soit l’ex-petit copain de l’incendiaire. Ce dernier aurait refusé de se remettre en couple avec la trentenaire, d’où son accès de colère. La jeune femme a succombé à la vengeance.

En revanche, la jeune femme ne se doutait pas qu’elle serait filmée par la caméra de surveillance du parking d’une école de Bangkok. Les enquêteurs ont identifié la trentenaire comme était l’ex conjointe d’un employé de cette école.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Décès d’une célèbre actrice renversée par un deux roues

La jeune femme arrêtée par la police

Sur place, les pompiers se sont précipités pour éteindre le feu. Trop tard. D’autres deux-roues ont pâti de l’incendie. Effectivement, les autres scooters garés à proximité n’ont pas résisté au feu.

La suite après cette publicité

La police a, quant à elle, profité de cette séquence vidéo pour arrêter la trentenaire. Elle a été retrouvée à son domicile. Wan est actuellement questionné sur ses réelles intentions et pour incendie volontaire.

>>> A lire aussi : « Il m’a juste dit, ne crie pas ! » : Isabelle, rescapée d’une tentative de féminicide raconte l’enfer que lui a fait vivre son ex-compagnon

Source : CNEWS