Burger King: une femme accouche sur le parking du fast-food

Publié par Elisa le 18 Oct 2020

Le 7 octobre dernier, une femme donnait naissance à une petite fille. Mais pas n’importe où, sur le parking d’un Burger King à Epinal.

Elle accouche au Burger King

Le 7 octobre dernier, Laure Lagrange et Aurélien Colin étaient en route pour la maternité. La jeune femme avait eu de fortes contractions et allait donc bientôt accoucher. Partis d’Aydoilles, tout allait bien sur la route. Mais seulement cinq minutes après leur départ, Laure commença à perdre les eaux au niveau de Deyvillers. La future maman sentait déjà la tête du bébé. Le couple ne pouvait plus attendre, la jeune femme allait accoucher d’une minute à l’autre.

Aurélien s’est alors garé à Epinal, sur le premier parking qu’il a trouvé. Il s’agissait de celui de la chaine de fast-food Burger King. L’homme a directement appelé les pompiers, mais leur enfant ne voulait pas attendre pour sortir du ventre de sa maman. C’est comme si il avait décidé que ce parking était l’endroit rêvé pour venir au monde.

C’est une fille !

Laure Lagrange, assistée de son compagnon et d’un homme présent dans le fast-food venu prêter main-forte, accouche alors sur le siège passager. Le nouveau né est une petite fille. Alice pèse 3,100 kg pour 47 centimètres, comme le rapporte Vosges Matin. Aurélien Colin a enveloppé sa fille dans son pull et son t-shirt avant de courir à la maternité d’Épinal. Si la mère et le bébé vont bien, la père a manifestement du mal à se remettre de ses émotions: “Je n’arrêtais pas de me répéter : ne la lâche pas, ne la lâche pas. J’avais tellement peur de la faire tomber.” Le couple souhaite désormais retrouver l’homme qui les a aidés afin de le remercier.

Pour ses premières photos, la petite Alice a fièrement posé avec la célèbre couronne en carton distribuée dans les restaurants Burger King. Peut-elle sera-t-elle leur prochaine mascotte ?

A lire aussi: Burger King dévoile son nouveau burger… mais ça ne passe pas !

0