Cadeaux de Noël : cette mère les achète grâce à l’argent gagné sur OnlyFans
Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, et il vous reste encore quelques achats à faire. Et comme on ne s’appelle pas tous Mariah Carey et qu’on n’amasse pas une véritable fortune chaque année avec All I want for Christmas, il faut parfois faire quelques heures supplémentaires. Une mère de famille a décidé d’acheter les cadeaux de Noël de ses enfants grâce à l’argent qu’elle gagne sur OnlyFans.
Cadeaux de Noël : cette mère les achète grâce à ses revenus OnlyFans
Laura Whyte est maman de deux enfants. Avec son mari, ils forment une famille parfaite. Mais comme beaucoup, l’argent a tendance à manquer. Et à l’approche des fêtes de fin d’année, de nombreux parents peinent à faire plaisir à leurs enfants. L’achat des cadeaux de Noël est un véritable gouffre financier. Mais la famille Whyte a trouvé la solution.
Un jour, le mari de Laura lui parle de la plateforme pour adultes OnlyFans. Le couple voit ici l’occasion de gagner beaucoup d’argent, et ne plus s’inquiéter des fins de mois. Laura Whyte se lance alors dans cette nouvelle aventure. Et le risque a payé. La femme peut aujourd’hui acheter de nombreux cadeaux de Noël à ses enfants. Et pour un budget conséquent.
À lire aussi
En effet, Laura et son mari consacrent un peu plus de 5 700 euros en cadeaux de Noël. Et seulement pour ses deux enfants : un garçon de 14 ans et une fille de 10 ans. À eux deux, ils ouvrent 50 cadeaux. « Mes revenus leur ont permis d’avoir 25 cadeaux chacun » indique la mère de famille.
« Ca ne me dérange pas du tout »
Mais sur les réseaux sociaux, les mères de famille qui se lancent sur OnlyFans sont souvent critiquées. Pire, leurs proches peuvent être victimes de critiques à travers leur nouveau choix de carrière. Heureusement, Laura Whyte est soutenue par son mari dans cette nouvelle activité qui leur a changé la vie.
À lire aussi
Grâce à OnlyFans, la femme de 32 ans a pu acheter une maison et offrir de nombreux cadeaux de Noël à ses enfants. « Ce ne me dérange pas du tout. J’apprécie la sécurité que ça me procure. Je n’ai plus à me soucier de l’argent » indique la mère de famille. Elle affirme que son fils de 14 ans est au courant et la soutient également.
Finalement, Laura Whyte ne regrette rien. Pour elle, le fait de ne plus devoir économiser pour acheter des cadeaux de Noël à ses enfants est une bénédiction. De plus, le couple ne compte plus lorsqu’il s’agit de décorer la maison ou de préparer le repas de Noël.