Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Caméras de surveillance : un homme doute de sa femme et décide de la filmer à son insu. Les images le font halluciner !

Publié par Mathilde le 22 Déc 2023 à 11:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette histoire insolite est celle d’un homme qui doutait de sa femme. Il a décidé d’installer des caméras chez lui, mais il ne s’attendait pas à voir ça ! Mais alors… pas du tout !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Que signifie l’acronyme POV que l’on voit sur énormément de vidéos TikTok ?

L’installation des caméras

Dave est un homme très amoureux de sa femme, prénommée Noa. Ensemble depuis plusieurs années, ils vivent une très belle histoire d’amour et selon leurs proches, ils sont un exemple du couple.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Mais voilà, un doute s’est installé chez Dave, il était persuadé que Noa lui cachait quelque chose. Ni une, ni deux, il a décidé d’installer des caméras de surveillance à son domicile.

>>>À lire aussi : En plein milieu d’un magasin, une caméra de surveillance filme cette femme en train d’écarter les jambes et de faire quelque chose de totalement hallucinant ! (vidéo)

La découverte

La suite après cette publicité

Selon Dave, sa femme avait un comportement étrange. Après avoir installé des caméras dans sa chambre, il l’espionne pendant quelques jours.

En analysant les images, il se rend compte qu’il ne rêvait pas, sa femme semblait angoissée et stressée. Rapidement, Dave découvre que Noa a rendez-vous avec quelqu’un, elle prétexte aller faire ses courses. Il décide de la suivre et là, il la découvre avec un homme en costume.

caméras surveillance femme homme couple
@Pexels – Pixabay
La suite après cette publicité

Sa femme et l’homme discutent un petit moment et Noa finit par rentrer à la maison. Dave continue d’analyser les images et décide de discuter enfin, avec sa femme.

Cette dernière affirme qu’elle était juste en train d’organiser une fête surprise et que les inconnus qu’elle rencontrait l’aidait seulement à la préparation. Ouf, tout est bien qui fini bien !

Alors, que pensez-vous de cette histoire ? En attendant, découvrez cette autre histoire incroyable !

La suite après cette publicité

À lire aussi :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.