Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Son cauchemar se réalise : elle découvre une porte mystérieuse derrière un mur

Publié par Nicolas F le 06 Avr 2021 à 10:23

Imaginez que votre pire cauchemar venait à se réaliser… C’est ce qu’a vécu cette femme, qui a commencé à abattre un mur de son salon de beauté après avoir rêvé qu’une porte était caché derrière la cloison. Regardez la vidéo pour la voir arracher le mur pour se rendre compte que son rêve complètement flippant était en train de se réaliser.

>>> À lire aussi : Cette maison très flippante renferme un drôle de secret !

Elle avait rêvé d’une porte derrière un mur de son salon de beauté

Miranda a partagé une vidéo sur TikTok dans laquelle on peut voir sa maman en train de réaliser de gros travaux dans son salon de beauté. Obstinée par le rêve étrange qu’elle a fait, elle a voulu vérifier si elle était en train de rêver ou si elle avait soudainement reçu des dons divinatoires. Après avoir donné plusieurs coups de massue dans le mur, elle découvre une cloison noire sous la couche de plâtre. Elle arrache ensuite la cloison, qui était une couche d’isolant et elle se rend compte qu’il y a une porte derrière.

>>> À lire aussi : Maison hantée ou témoin d’un crime : la bonne affaire pour acheter moins cher !

Elle pense être possédée ou avoir des dons divinatoires

Son salon de beauté est mitoyen avec un hôtel et savoir que des clients louches ont peut-être un jour utilisé cette porte, l’a complètement fait flipper. La vidéo a été vue plus de 10 millions de fois sur TikTok, intriguant vraiment les abonnés de Miranda. « N’ouvre pas cette porte. Elle n’a certainement pas été emmurée pour rien. Il doit y avoir une raison », commente un internaute qui se fait du souci pour les deux femmes, craignant une malédiction. D’autres pensent qu’elle a peut-être communiqué avec un fantôme coincé dans l’hôtel pendant la nuit, qui lui a demandé d’ouvrir la porte pour le laisser passer.

>>> À lire aussi : 10 phénomènes paranormaux inexpliqués qui ont été filmés ! Totalement flippant… (vidéos)

une porte cachée derrière un mur, elle en avait rêvé
Crédits : TikTok/hippieloumom

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.