Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette jeune cavalière se dénude pour une raison totalement étonnante (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 08 Fév 2021 à 18:24

Pour sensibiliser la population à une cause qui lui tient à coeur, cette jeune cavalière de 19 ans s’est mise toute nue sur son cheval, comme vous pouvez le voir. Ensuite, elle a publié le cliché sur Facebook pour diffuser son message.

>>> À lire aussi : Un enfant retrouvé pendu chez lui suite à des années de harcèlement : « On le traitait de gros, de gras, de pédé parce qu’il faisait du cheval »

Cette cavalière se met à nue pour la bonne cause

Georgie Grace est une jeune étudiante néo-zélandaise, âgée de 19 ans. Elle publie régulièrement des clichés sur Facebook. Ainsi, elle affiche sa passion pour l’équitation et son amour pour les chevaux.

La jeune cavalière est très suivie sur les réseaux sociaux. En plus d’être étudiante vétérinaire, elle a souhaité sensibiliser la population pour une bonne pratique. Alors, en novembre 2019, elle a surpris ses abonnés avec un étonnant cliché.

>>> À lire aussi : Elle se retrouve ivre, perdue dans la jungle mexicaine et à dos de cheval…

L’importance de porter un casque d’équitation

Alors, Georgie Grace s’est mise à nue. La jeune femme s’est dénudée sur son cheval. Pourtant, elle portait un casque d’équitation et de ses bottes dans le but de véhiculer un message important.

Bien qu’elles soient provocantes, les photographies n’ont pas été simples à prendre. Comme vous pouvez le voir, la météo n’était pas bonne ce jour-là. Pourtant, ce geste courageux dévoile un message fort. L’importance de porter un casque lorsque l’on monte à cheval.

Ces images font écho à une campagne de sensibilisation du gouvernement, qui va dans le même sens. Les clichés de la cavalière ont eu l’effet escompté. Elles ont été vues et partagées de nombreuses fois sur Facebook.

>>> À lire aussi : Le cheval à deux pattes : découvrez cette improbable discipline qui va ravir les fans d’équitation

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.