Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce papa débouche le nez de son bébé d’une manière surprenante, ce qu’il va en sortir a bien failli le faire vomir ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 08 Mar 2018 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un papa a une méthode radicale pour déboucher le nez de son bébé !

C’est une vidéo comme on les aime. Elle montre un moment de complicité entre un père et son fils. Le papa a filmé la scène et a posté la vidéo sur youtube. Ils sont en train de manger dans la cuisine lorsque le bébé se plaint d’une gêne dans le nez. L’homme tente de le déboucher. La manière dont il s’exécute est tout à fait surprenante : il ouvre la bouche de son fils et souffle dedans ! Mais vous n’avez encore rien vu : ce qu’il va en sortir a bien failli le faire vomir ! En voyant la réaction de son père, le bébé était mort de rire !

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il a une drôle de manière de déboucher le nez de son fils

Sur Youtube, le papa s’est expliqué : « Jayce est moi étions en train de diner, nous attendions que ma femme rentre du travail. Jayce avait arrêté de manger, je me suis dis qu’il n’avait plus faim, mais en fait non. Jayce me dit qu’il a coincé quelque chose dans son nez. J’appelle ma femme un peu paniqué, je lui raconte la scène et elle m’a donné la méthode pour le déboucher : il fallait que je lui ouvre grand la bouche et que je souffle. Je me suis exécuté et voila ce qui en est sorti ! Jayce était mort de rire. » Le bébé se moque de son papa qui était prêt à vomir ! En tout cas, c’est une méthode très efficace pour déboucher un nez ! Vous l’essayerez un jour ? Pour voir la scène, regardez la vidéo en haut de l‘article !