Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce petit garçon est allergique… à lui-même !

Publié par Arnaud le 08 Mai 2014 à 15:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce petit garçon de 7 ans, Junior Rucroft, n’a pas des allergies communes aux garçons de son âge, ni même à n’importe quel autre humain d’ailleurs. En effet, Junior est atteint d’une maladie rare et extrêmement douloureuse : l’allergie à soi-même !

Publicité

Il a déjà été admis plus de 50 fois à l’hôpital suite à des crises d’asthme ou des gonflements qui peuvent mettre sa vie en danger. Ainsi, il ne supporte pas ses propres cheveux, et ceci même sa mère a du mal à le croire : « C’est fou que Junior soit allergique à ses cheveux, ça semble complètement ridicule. On doit s’assurer qu’ils soient toujours courts et qu’il ne se frotte pas la tête. L’école m’appelait car quand il stresse quand il travaille, il se passe la main dans ses cheveux et touche son visage et ensuite ça gonfle. » Le petit garçon est donc soumis à un traitement spécifique à son cas mais il y a encore pire : il est allergique aux noix (Il a failli se tuer en n’en mangeant quand il était petit), aux chats, aux chevaux, à l’herbe, à la poussière, au pollen, et aux chiens, rien que ça !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Junior-Rucroft

Lisez également :

Publicité

L’évolution de l’homme est si rapide que nous serions en train de devenir des mutants !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.