Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce qu’elle retire de l’oreille de son copain va vous horrifier ! (Vidéo)

Publié par Celine Spectra le 21 Août 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune femme a dernièrement fait une découverte surprenante dans l’oreille de son copain. Si vous souhaitez découvrir ce qu’elle a pu y retirer, rendez-vous dans la vidéo ci-dessus.

Mais êtes-vous vraiment certains de souhaiter la regarder ? En tout cas, une chose est sûre, n’entamez surtout pas votre repas !

>>> À lire aussi : Un poisson saute et bouge dans le plat au four (vidéo) 

Ce qu’elle retire de l’oreille de son copain va vous horrifier !

Depuis plusieurs semaines, un jeune homme avait la sensation d’avoir une oreille complètement bouchée. Dans l’espoir de le soulager, sa copine a essayé de dégager ce qui obstruait le conduit, pensant initialement retirer quelques légers bouts de cérumen… Elle était vraiment loin d‘imaginer ce qu’elle allait réellement en sortir ! 

>>> À lire aussi : Des vacanciers aident la police à attraper des trafiquants de drogue sur la plage : les images sont folles (vidéo) 

Déconseillé aux âmes sensibles

Elle décide donc de prendre les choses en main à l’aide d’une pince à épiler. Petit à petit, elle retire la cire qui encombre le conduit auditif de son conjoint. Dans un premier temps, elle réussit bel et bien à retirer de tout petits morceaux de cire.

Mais au bout de quelques instants, elle s’aperçoit qu’un bouchon beaucoup plus important est présent plus profondément dans son oreille. Après maintes tentatives, elle réussit enfin à attraper le bouchon de cire. Une découverte pour le moins ragoutant mais qui aura eu le mérite de soulager son petit ami.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En effet, celui-ci est ravi de pouvoir entendre à nouveau beaucoup mieux. Alors verdict, avez-vous réussi à finir votre repas après une telle vidéo ?

Ce qu'elle retire de l'oreille de son copain va vous horrifier ! Vidéo

Image Pixabay

>>> À lire aussi : Une mère filme son fils de 6 ans en train de conduire une voiture à 130 km/h et est très fière de lui (vidéo)