Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce SDF a été complètement métamorphosé par un barbier bienveillant, regardez !

Publié par Fanny Jacob le 03 Juin 2024 à 10:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Cet homme SDF a complètement changé de vie après ce petit coup de pouce : voici comment un barbier a redonné espoir à un sans-abri.

La suite après cette publicité
alexandre relooking sandro sdf (3)

Barbie humaine Elle veut devenir une Barbie humaine, sa dernière transformation choque Elle veut devenir une Barbie humaine, sa dernière transformation choque

Ils aident un SDF à prendre un nouveau départ

La suite après cette publicité

Nous en savons déjà vu des relookings incroyables par le passé. Par exemple, rappelez-vous de cette femme que tout le monde surnommait « visage de pizza » à cause de l’acné, elle a bien changé !

Cette fois, laissez-nous vous monter un autre « avant/après » spectaculaire. Après la perte de poids incroyable de cette femme, voici la transformation physique d’un homme sans-abri par un barbier très bienveillant.

Le coiffeur et barbier n’était pas obligé de faire un tel geste, mais parfois, tendre la main à son prochain ne coûte bien et peut grandement aider.

La suite après cette publicité

Alexandre, que vous pouvez voir en photo avec son téléphone et ses tatouages, a réalisé l’impensable sur un homme à l’apparence négligée à cause de sa condition financière.

alexandre relooking sandro sdf (3)

Barbier chez Bávaro’s Barbearia à Curitiba au Brésil, Alexandre est le fils de la propriétaire du salon de coiffure. Un jour, sa mère, Sandra Solda, était à la boulangerie lorsqu’elle a vu un SDF entrer dans l’établissement.

La suite après cette publicité

L’homme, sans domicile fixe, s’appelle Sandro et sa situation a beaucoup ému Sandra. La mère d’Alexandre lui a donc proposé de s’occuper de lui gratuitement.

Céline Dion René-Charles Angélil actu L’incroyable transformation de René-Charles Angélil, le fils de Céline Dion ! […] L’incroyable transformation de René-Charles Angélil, le fils de Céline Dion !

Un nouveau look pour lui donner des chances de trouver un emploi

La suite après cette publicité

Sandra l’a emmené au salon de coiffure pour se faire raser et coiffer, une manière de redonner de l’espoir à Sandro. En fait, Sandro avait prévu d’aller à un entretien d’embauche et la mère d’Alexandre voulait qu’il ait de meilleures chances d’obtenir cet emploi.

Mieux rasé, mieux coiffé, vous ferez meilleure impression face à un recruteur. Et c’est exactement dans cette logique que Sandra a accueilli le SDF gratuitement dans son salon.

Son fils, Alexandre, le prend alors en charge et décide de lui faire un relooking total. Le barbier a partagé le résultat de son travail sur Facebook et c’est une vraie réussite.

La suite après cette publicité

Le jeune homme aurait très bien pu travailler pour l’émission Incroyables Transformations à la place de Nicolas Waldorf. Une très belle action qui a beaucoup ému les internautes. Son récit a été partagé en masse sur les réseaux tant il est le reflet de la bienveillance chez certains êtres humains.

alexandre relooking sandro sdf (3)

sans abri et chiens Un SDF est hospitalisé, ses chiens l’attendent devant la porte de l’hôpit […] Un SDF est hospitalisé, ses chiens l’attendent devant la porte de l’hôpital