Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

C’est quoi cette position ? Une nouvelle scène très étrange capturée par Google Maps (Photos)

Publié par Céline le 06 Août 2022 à 21:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très souvent, il arrive que la plateforme Google Maps nous dévoile des captures totalement insolites. Cette fois, sur un plan capturé à Majorque, deux faits étranges ont été relevés par les internautes.

Une femme immortalisée dans une bien étrange position

Google Maps est un ingénieux outil qui vous permet d’explorer la planète sans jamais devoir bouger de votre domicile. Et comme leur programme Google Street View, il est possible en surfant quelques instants d’y découvrir de nombreuses curiosités…

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Pour passer une bonne soirée, rien de tel donc que de s’aventurer à découvrir les merveilleux paysages de notre planète que Google Maps nous dévoile. D’autant plus que certaines fois, on peut avoir d’étonnantes surprises. En effet, il y a quelque temps, certains internautes qui fouinaient sur la plateforme ont découvert une scène bien insolite.

Cette dernière a été capturée à Majorque, au large de la plage Cala Na Clara. Et si on zoome légèrement sur l’eau, on peut constater qu’une femme prend une bien étonnante position sur sa planche de surf : en équilibre sur sa tête.

Ne serait-ce pas un chien sur la planche de surf ?

Étonnant n’est-ce pas ? Pourtant, un fait bien plus étrange que cette capacité sportive à subjuguer les internautes. En effet, sur le même plan pris sur cette plage de Majorque, un autre utilisateur s’interroge :

« Attendez, ne serait-ce pas un chien sur une planche de surf au loin ? ».

Et effectivement, à quelques mètres à peine de cette dame sportive, les internautes ont été surpris de voir un fidèle compagnon quatre pattes prendre également du bon temps dans l’eau. Incroyable !

L’insolite vous attire ? Ne perdez plus un instant et découvrez pourquoi Google Maps a pris la peine de flouter votre maison lors de son passage. Vous n’allez pas en revenir !

0