Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cette femme a décidé de nous prouver que la cellulite en maillot de bain, c’est sexy ! Un magnifique message pour toutes les femmes !

Publié par Elsa le 27 Juin 2015 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Quelle femme n’a jamais complexé sur la plage à cause d’un petit bourrelet jugé disgracieux ou d’une cuisse avec un peu de cellulite ? L’épreuve du maillot de bain sur la plage n’est jamais facile, surtout lorsque nous sommes confrontées toute l’année à des corps de mannequins photoshoppés placardés sur les murs des villes et dans nos magazines préférés… Décomplexer et assumer son corps est souvent difficile pour une femme…

 

Égérie de la marque Swimsuits For AllDenise Bidot, une mannequin aux formes voluptueuses va faire beaucoup d’heureuses avec cette vidéo…

 

Denise aime son corps et invite les femmes à en faire de même

« J’aime tout de mon corps, j’ai appris à en aimer chaque partie, même la cellulite et mes vergetures », déclare la jeune femme dans le spot.

 

Elle nous parle aussi de son expérience personnelle et de la vision qu’elle avait de son corps: « Tout ce que je pensais être des imperfections quand j’étais jeune, je réalise aujourd’hui que c’est ce qui fait que je suis moi. Les femmes ne devraient pas s’excuser d’être qui elles sont. Elles devraient juste porter des maillots de bain dans lesquels elles se sentent bien. Tout n’est qu’une question de confiance en soi. »

 

La marque Swimsuits For All (maillots de bain pour tous) entend bien faire passer un message fort avec Denise comme « porte parole ». En tant que femme voluptueuse et incroyablement bien dans sa peau, Denise est la personne idéale pour convaincre les femmes de ne plus avoir honte de leur corps et de s’assumer comme elles sont.

db

db2

DB 1

Découvrez aussi : quand des femmes aux corps « normaux » enfilent les maillots de bain Victoria’s Secret