Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme divorcée ne s’attendait pas à recevoir un tel cadeau de la part de son ex-mari….

Publié par Leslie le 03 Sep 2019 à 20:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme quoi, certaines histoires d’amour sont faites pour durer toute une vie. Lorrie, une femme divorcée et mère de huit enfants en est la preuve vivante et découvrez pourquoi…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Il provoque 4000 séparations et 17 divorces à cause de cette blague !

Une femme divorcée après 25 ans de vie commune

La suite après cette publicité

Lorrie et Jeffrey se sont connus en 1988 et ont eu un véritable coup de foudre. Ils marient en 1989 et donnent naissance à pas moins de huit enfants pour sceller leur amour. Or, après 25 ans de vie commune, le couple décide de se séparer en mai 2014. Un coup dur pour cette femme divorcée qui essaie de reprendre sa vie en main. Mais, contre toute attente, Lorrie et Jeffrey se revoient et recommencent à se fréquenter en secret. Jusqu’à ce que leur vie prenne un nouveau tournant…

Lorrie et Jeffrey plus amoureux que jamais

>>> A lire aussi : Pour réduire le nombre de divorce, le Danemark finance des thérapies de couple

Une femme divorcée qui reçoit un magnifique cadeau de son ex-mari

La suite après cette publicité

Pendant quelque temps, la fameuse femme divorcée et son ex-mari sortent ensemble. Jusqu’à ce que Jeffrey décide de faire un cadeau très particulier à Lorrie. Le jour de Noël, il lui donne un cadeau qu’elle déballe en découvrant avec surprise qu’il s’agit d’un poème. Elle prend le temps de le lire avant de s’apercevoir que son ex-mari est à genoux devant elle. Il la redemande en mariage avec beaucoup d’émotion et bien sûr, elle répond oui en lui sautant dans les bras.

Cette touchante vidéo a été par leur fils Jeffrey Jr sur Twitter et a été vue presque 10 millions de fois. « Quand je l’ai tweeté, j’attendais genre, 6 favoris de la part de mes amis les plus proches. Je n’avais pas imaginé qu’elle deviendrait virale ! Ma famille est très heureuse et submergée d’amour maintenant »a-t-il confié à Buzzfeed.

> Pendant 9 ans, il fait croire à sa femme qu’il avait un cancer et utilisait l’argent de son traitement pour partir en vacances

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.