Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette jeune fille voulait tester la fidélité de son copain, elle a eu une sacrée surprise ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 09 Fév 2024 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’expérience commence vraiment à 0.35′ sur la vidéo. Cette jeune femme a fait appel à cette célèbre émission pour tester la fidélité de son petit ami.

La suite après cette publicité

Aussi, l’émission a envoyé une jeune femme draguer ouvertement son petit ami pour voir sa réaction. Bien évidemment, la scène est filmée et a été retransmise à la petite amie.

Celle-ci fulmine, car, monsieur ne semble pas très adepte de la fidélité. On peut le voir accepter très ouvertement les avances de l’actrice puis rentrer dans une maison avec elle pour aller plus loin… Carrément !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Elle découvre l’infidélité de son petit ami sur Google Street View

Sauf que quelques instants plus tard, le jeune homme ressort avec la jeune femme et l’équipe de « To Catch a Cheater » et s’adresse à la caméra… C’est l’arroseur arrosé !

Il était en fait de mèche avec l’émission et va profiter de cet instant pour dire à sa copine qu’il n’aime qu’elle et qu’il veut passer le reste de sa vie avec elle… et BAM… une demande en mariage !

La suite après cette publicité

C’est un peu l’ascenseur émotionnel pour cette jeune femme qui a en quelques minutes cru qu’elle était cocue et puis a en fait appris qu’elle avait un mec en or. Il vaut mieux ça que l’inverse me direz-vous !

Une histoire qui se termine bien… POUR UNE FOIS… car habituellement, dans l’émission, les fins sont nettement plus dramatiques !

copain trompe demande mariage
La suite après cette publicité

À lire aussi : Pour se venger de sa petite amie infidèle, il lui fait tatouer un truc horrible dans le dos (vidéo) !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.