Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette lampe araignée est très flippante mais… elle peut vous accompagner aux toilettes la nuit !

Publié par Céline le 18 Juin 2022 à 16:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un ingénieur informatique japonais a eu l’étrange idée de créer une lampe de chevet effrayante ! Tout du moins pour tous les arachnophobes !

En effet, cette dernière rampe sur des pattes d’araignée robotisées… Mais l’avantage, c’est qu’elle vous permet d’aller aux toilettes au milieu de la nuit.

Vous ne souhaitez pas déranger votre famille en allumant la lumière ? Optez pour cette lampe araignée

Certaines fois, il est très difficile de ne pas répondre à l’appel de la nature au milieu de la nuit… Mais dans ce cas, il est souvent compliqué de trouver son chemin dans le logement, sans allumer la lumière. Ne serait-il pas agréable de se laisser guider par une lampe de nuit intelligente ? Eh bien, faites attention à ce que vous désirez…

En effet, certaines lampes de nuit peuvent être carrément flippantes. À l’instar de cette lampe-araignée robotisée, qui fait fureur sur Twitter depuis quelques jours.

lampe flippante

Une lampe farfelue, mais extrêmement pratique

Le 5 juin, Ianius, un utilisateur de Twitter, a présenté sa dernière création farfelue à travers un court clip : une lampe de nuit ambulante. Ingénieux, me direz-vous. Mais c’était sans compter sur les horribles pattes d’araignée dont elle est équipée. Un modèle imaginé depuis une lampe disponible dans le commerce, mais dont les pattes ont été créées, puis assemblées par Ianius.

L’idée de la lampe lui est venue lorsqu’il était à la recherche d’un moyen d’utiliser ses jambes robotiques imprimées en 3D. Ayant réalisé quelques essais au préalable sur des boîtes à jouets pour ses deux jeunes enfants, il cherchait quelque chose de plus original et surtout pratique.

En tant que père, il s’est remémoré sa propre enfance, lorsqu’il était terrifié à l’idée d’aller seul aux toilettes la nuit. C’est alors que l’idée de cette lampe de chevet a germé dans son esprit, mais visiblement il n’a pas pensé aux enfants arachnophobes…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0