Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette maman vampire boit le sang de son compagnon pour lui donner de l’énergie sexuelle

Publié par Nicolas F le 15 Fév 2018 à 9:32

Twilight, Vampire Diaries et autres sagas télévisées qui ont pour protagonistes des vampires, rendent ces créatures fantastiques presque glamour. Pourtant, imaginez à quoi pourrait ressembler un vrai vampire. C’est tout de suite moins sexy. Julia Caples, qui se revendique être un vampire, n’est pas une tueuse, mais elle se nourrit tout de même du sang des autres. Son fiancé accepte d’être sa proie, et elle boit 2 litres de son sang, chaque mois. Regardez dans la vidéo pour voir comment elle s’y prend.

 

Elle boit du sang pour stimuler son énergie sexuelle

Julia Caples, qui se fait appeler Dark Rose, est une maman de deux enfants, qui vit en Pennsylvanie, et non en Transylvanie. Elle est un vampire moderne. Quand on la voit, rien ne laisse présager qu’elle se nourrit du sang de son compagnon. Selon elle, boire du sang lui procure une « explosion d’énergie sexuelle ». « Quand je combine l’énergie sexuelle au fait de boire du sang, c’est comme s’il la puissance et l’énergie convergeaient et c’est très aphrodisiaque ». Son étrange mode de vie et de nutrition lui ont permis de se faire connaitre sur les réseaux sociaux.

 

Elle est la star de la communauté de vampires

« Je ne suis l’une des fondatrices de la communauté vampire ». Cette mère de 50 ans a de nombreux fans qui la vénèrent et la considèrent un peu comme la reine mère de leur communauté. « J’étais une célébrité vampire dans les années 90, j’allais sur tous les plateaux télé. On me demandait de faire plein de choses. Personne ne s’imaginait à quoi ressemblait un vrai vampire », se souvient Julia. Aujourd’hui, elle veut casser le mythe et montrer à quoi ressemble vraiment la vie d’un vampire.

 

Elle se nourrit du sang de son compagnon

Elle prétend avoir déjà été kidnappée par une secte, mais elle a aussi été pourchassée par des chasseurs de vampires. « On m’a viré du quartier où j’habitais, et j’ai même perdu des emplois, à plusieurs reprises. À cause d’internet on peut trouver votre adresse sur Google.  Voilà ce qu’est vraiment la vie d’un vampire ». Elle raconte aussi sa vie au quotidien : « En grandissant, c’était quelque chose de tabou et ça l’est toujours. Ma mission est de trouver d’autres personnes comme moi, qui sont nées comme moi ». Ses fans sont tellement prêts à tout, qu’ils lui proposent de donner leur sang. Mais cette expérience-là, elle la réserve exclusivement à son fiancé. Il est le seul chanceux à pouvoir se faire mordre. Elle boit environ deux litres de son sang par mois.

Crédits : Wizard of Odd TV/Caters News, Giphy