Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Cette mère de famille enseigne la césarienne à son fils de 4 ans avec de la pâte à modeler… et ça ne passe pas !

Publié par Quentin VIALLE le 29 Nov 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessica So, dermatologue de profession, est une maman comblée de deux enfants. Elle a publié sur la toile une vidéo d’elle montrant à son fils de 4 ans les détails une opération de césarienne avec de la pâte à modeler…

La suite après cette publicité

La vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous, a provoqué de vives réactions. Le Tribunal Du Net vous raconte !

Elle enseigne la césarienne à son fils

La suite après cette publicité

Véritable passionnée du corps humain, Jessica So publie régulièrement des vidéos sur le corps humain, où elle se sert de pâte à modeler. Cette dermatologue a fait le buzz dans sa dernière vidéo en date, publiée sur Twitter. Une vidéo où l’on voit la mère de famille enseigner à son fils de 4 ans le processus de naissance par césarienne.

De plus, ce petit cours privé a eu lieu le jour de l’anniversaire de son enfant. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un cadeau un peu (beaucoup) spécial.

On peut voir dans la vidéo que la mère de famille demande à son fils de participer et de passer ses mains à travers les couches de pâte. Une pratique qui n’a pas été vue d’un très bon oeil par une grande partie des internautes…

La suite après cette publicité

A lire aussi >>> Une maman offre un pot de préservatifs pour les 18 ans de son fils et choque les internautes

La vidéo fait un véritable buzz

Apprendre à son fils de 4 ans la césarienne, ça ne paraît pas logique pour tout le monde. Jusqu’à maintenant, la vidéo a été visionnée plus de 3 millions de fois et les avis sont assez partagés.

La suite après cette publicité

Néanmoins, pour la plupart des internautes, cette vidéo de césarienne est inadmissible. « C’est tout simplement inutile et franchement un peu dérangeant« , « C’est inquiétant !! » ou encore « En tant que psychiatre pour enfants, je vous recommande fortement de ne pas jouer à un tel jeu avec vos enfants« , peut-on lire parmi les commentaires. Pour d’autres, cette vidéo est éducative et très amusante…

Et vous, que vous inspire cette vidéo montrant cette maman apprendre à son fils ce qu’est une naissance par césarienne ? Dites-le nous !

A lire aussi >>> Une maman découvre que son fils fait ses devoirs de maths… avec l’aide d’Alexa

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.