Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette petite fille va s’auto-tirer dessus avec un pistolet Nerf !

Publié par Notre Rédaction le 09 Avr 2018 à 10:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Et bim, un coup de pistolet Nerf !

Bon, on sait, c’est pas bien de se moquer des enfants qui se font mal. Cela dit, rassurez-vous, elle n’a rien de grave. Comme vous le savez sans doute, les fléchettes de pistolets Nerf sont en mousse. Cela dit, tirée de si près comme ici et avec la puissance du pistolet, ça peu quand même un peu piquer. La scène est plutôt drôle à regarder car, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la petite fille chouine on ne sait pas trop pour ça et dans son désespoir plein de larmes, elle retourne le pistolet vers son visage et tire. Elle ne s’attendait manifestement pas du tout à ça. Cela dit, maintenant, on sait pourquoi elle pleure au moins (roh c’est mal).

 

Publicité

Les enfants font des choses étranges

Alors forcément, quand on voit cette vidéo, on se demande ce qui a bien pu passer par la tête de cette gamine pour faire un truc pareil et sembler étonnée par ce qui vient de lui arriver ensuite. Mais ça, c’est le propre des enfants on dirait. En effet, à plusieurs reprises nous avons eu l’occasion de vous montrer des enfants qui faisaient des choses pour le moins saugrenues. C’est ça les enfants en fait. Il faut le savoir. Enfin, je préciserais surtout qu’il faut le savoir si vous comptez en avoir. Sinon, finalement, vous vous en foutez un peu. Ça vous fera rire sur internet même !

 

Publicité

Bon pour vous prouver que les enfants sont vraiment des créatures étranges (ouais ouais c’est aussi l’innocence, la pureté blablabla mais bon la pureté et l’innocence chelou surtout), vous vous proposons de découvrir des enfants qui ne savent pas DU TOUT jouer à cache cache ICI et aussi des enfants qui vont vous dissuader d’avoir des enfants ICI. Au cas où cette gamine qui s’auto-shoot la tronche au Nerf ne vous suffise pas !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN