Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle se fait passer pour une débutante dans une salle de sport… mais elle leur réserve une grosse surprise

Publié par Celine Spectra le 13 Mai 2021 à 9:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le sport est un milieu encore assez sexiste. Germaine Yeap a désiré dénoncer cette inégalité des sexes dans une caméra cachée en Malaisie.

Découvrez ce moment dans la vidéo ci-dessus, elle va tout simplement vous épater ! 

Connaissez-vous Germaine Yeap ? Il s’agit d’une championne de muay-thaï (l’équivalent ici de la boxe thaï) qui présente d’une excellente réputation sur le continent asiatique. Étant régulièrement témoin de sexisme dans son milieu, elle a décidé de se rendre dans une salle d’entraînement d’un club local mais sans révéler sa réelle identité.

Avec son look de gentille fille, la championne de boxe ressemble à une personne vulnérable dont la place n’est absolument pas dans une salle de boxe.

>>> À lire aussi : L’urinoir féminin : quand l’égalité des sexes s’invite aux toilettes

Une « faible femme » à la merci d’un entraineur de boxe Thaï

C’est ainsi qu’elle se retrouve auprès d’un coach afin de lui demander des conseils sur les principes de la boxe thaï. Dans un premier temps complètement réticent à l’idée de l’aider, il finit par monter sur le ring avec cette dernière afin de lui apprendre quelques ficelles du métier.

Jouant très bien son rôle, Germaine ne va pas lui administrer un seul coup. Ce qui ne manque pas de provoquer les moqueries de son entraîneur du jour, qui va prendre un malin plaisir à la mettre à plusieurs reprises sur le tapis.

Championne de boxe thaï, elle se fait passer pour une débutante dans une salle de sport

>>> À lire aussi : Magali Berdah pousse un énorme coup de gueule contre les accusations de sexisme sur la téléréalité

Puis le scénario change…

Après avoir effectué une pause afin de se désaltérer, la championne va faire une démonstration de ce qu’elle est réellement capable. Au grand désespoir de l’entraineur, qui va très vite se retrouver complètement malmené. Il faut avouer, que dans la vidéo, il est assez jouissif de pouvoir le voir se couvrir de honte d’être dominé par une femme et de constater l’autorité certaine de Germaine Yeap sur ce dernier.

En morale de cette histoire, il sera important de retenir qu’il ne faut jamais sous-estimer une femme et surtout en boxe thaï !

>>> À lire aussi : Le boxeur Floyd Mayweather provoque une bagarre générale pour sa casquette volée (vidéo)