Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un chauffeur de bus trouve un fœtus abandonné sur un siège

Publié par Mathilde le 04 Juin 2024 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Récemment, un chauffeur de bus a fait une découverte terrifiante dans son bus… Cette histoire est totalement improbable !

La suite après cette publicité

blague bus Blague du jour : Un bègue entre dans le bus et demande l’heure à un usager Blague du jour : Un bègue entre dans le bus et demande l’heure à un usager

Une découverte terrifiante faite par un chauffeur de bus…

Lors d’un trajet en direction du sud le long de la route verte de Baltimore le 1ᵉʳ juin, le travail d’un chauffeur de bus a pris une tournure sombre.

La suite après cette publicité
bus fœtus actu info

En effet, il a découvert un fœtus abandonné sur l’un des sièges. La découverte a eu lieu vers 12 h 39, alors que le bus de la Maryland Transit Administration se trouvait à East Baltimore. Après avoir alerté la police de Baltimore, une enquête a rapidement été ouverte.

Par la suite, des vidéos montrant l’inspection du bus ont été partagées sur les réseaux sociaux. Bien entendu, ces dernières ont vivement fait réagir les internautes. En parallèle, découvrez l’histoire de ce bébé hanté !

La suite après cette publicité

Bus TCL incendié : un chauffeur blessé Un bus avec des passagers incendié à Lyon (vidéo) Un bus avec des passagers incendié à Lyon (vidéo)

Une enquête ouverte…

Un représentant de la police a informé le US Mirror que c’est aux alentours de 12h39 le 1er juin 2024 que les faits se sont déroulés. Un chauffeur de bus MTA a signalé la découverte d’un fœtus sur un siège du bus. Les autorités du MTA et du BPD ont été dépêchées sur place. L’enquête est en cours…

La suite après cette publicité

Pour information, cette découverte intervient peu de temps après la découverte d’un placenta et d’un cordon ombilical. C’est dans des arbres le long de la Cooks River, à Earlwood, dans le sud-ouest de Sydney que la scène s’est déroulée. Les autorités ont lancé des recherches pour retrouver la mère et le bébé.

bus fœtus actu info

Actuellement, aucune personne n’a été retrouvée. Les analyses effectuées sur les organes ont confirmé qu’ils étaient d’origine humaine. Toujours selon ces analyses, le nourrisson était un garçon. Bien que la découverte d’un fœtus soit assez rare, il arrive fréquemment que des nouveau-nés soient abandonnés.

La suite après cette publicité

En 2021, 31 bébés ont été découverts dans des poubelles ou des sacs aux États-Unis. Vingt-deux d’entre eux, ont été retrouvés sans vie. De plus en plus de refuges ont été mis en place pour permettre aux parents d’abandonner en toute sécurité leurs bébés non désirés. Selon la National Safe Haven Alliance, depuis 1999, 4 524 bébés ont été placés dans ces types de refuges. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé pour ce bébé !

Alors, une réaction suite à cette découverte terrifiante dans un bus ? Laissez-nous un commentaire !

Un chauffeur perd le contrôle de son bus Un bus hors de contrôle fonce dans la foule après le malaise du conducteur (vidéo) Un bus hors de contrôle fonce dans la foule après le malaise du conducteur (vidéo)