Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce chauffeur-livreur risque de perdre son travail après la publication de cette vidéo !

Publié par Jessy le 15 Avr 2022 à 9:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes partagent leurs mauvaises expériences lorsqu’ils reçoivent un colis. Si la grève chez Amazon pose beaucoup de questions sur le délai de livraison des colis, en Angleterre, un homme a partagé une vidéo pour dénoncer le comportement d’un chauffeur-livreur. Le livre joue au basket avec le colis d’une valeur de 700 euros, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous

Le livreur joue au basket avec un colis !

Qui a dit que livrer des colis toute la journée n’était pas amusant ? En Angleterre, Mohammed Ghuff a partagé une vidéo d’un livreur qui joue au basket avec son colis. À l’intérieur, les produits ont une valeur de 700 euros. Alors qu’il est à Dubaï, l’homme reçoit un colis. À son retour, il se rend compte que le paquet est endommagé. Pour comprendre ce qu’il s’est passé, il décide de regarder la caméra de surveillance. Il a pu constater que le livreur a fait un lancé aussi incroyable que le saut d’une candidate dans Koh-Lanta qui a amusé les internautes. L’homme lance littéralement le carton de l’autre côté de la clôture, sans se soucier de ce qu’il comporte.

« La pire entreprise de livraison de tous les temps »

Le pire dans cette histoire, c’est que le livreur prend une photo pour indiquer que le colis a été « livré en toute sécurité » . Sur les réseaux sociaux, Mohammed Ghuff a exprimé sa colère. « Je ne sais pas si votre coursier essayait de jouer au basket avec mon colis. Tous mes articles sont endommagés. La pire entreprise de livraison de tous les temps » . L’homme fustige l’entreprise est déconseille fortement aux internautes de commander chez eux. Et si le livreur était en face de Mohammed, il est évident qu’il aurait voulu lui reproduire la gifle monumentale de ce tennisman à son adversaire.

0