Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle cherche un donneur de sperme sur Facebook pour avoir un enfant, mais ses exigences sont interminables !

Publié par Jessy le 06 Sep 2021 à 5:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur Facebook, une femme a décidé de publier une annonce pour trouver un donneur de sperme. Alors qu’elle veut avoir un enfant, elle a cependant des exigences très poussées. Finalement, sa demande est devenue virale sur les réseaux sociaux, mais pas sur que beaucoup de candidats postulent pour aider la jeune femme.

don de sperme

>>> À lire aussi : Elle laisse la garde de son fils à son mari et découvre l’impensable sur le moniteur (vidéo)

Elle publie une annonce pour trouver un « donneur de sperme »

Lorsqu’on veut avoir un enfant, on est très souvent prêt à tout pour y arriver. Si on est célibataire, cela devient très difficile, et on a tendance à se tourner vers des aides extérieures. Sur Facebook, une femme a décidé de prendre le taureau par les cornes et a publié une annonce afin de chercher un « donneur de sperme » . Mais si l’annonce est devenue virale, ce n’est pas pour aider la jeune femme à trouver le prétendant parfait… Les internautes se sont rapidement moqués de la longue liste d’exigences de la femme. Alors si vous voulez postuler, il vaut mieux prendre connaissance de cette liste en amont.

insolite facebook

>>> À lire aussi : Elle achète le chiot de ses rêves dans un élevage mais quelques jours plus tard, le véto lui annonce l’impensable !

Une longue liste d’exigences qui amuse les internautes !

Au-delà de l’aspect comique d’une telle annonce sur Facebook, c’est la liste des exigences précises qui a fait sourire les internautes. Alors que la jeune femme autorise les candidats à postuler en message privé sur messenger, certains ont partagé le post pour en rire. Sur l’annonce, elle exige que le candidat soit âgé de 16 à 23 ans, qu’il ne doit pas boire d’alcool sauf pendant les cérémonies à l’Eglise, et surtout qu’elle devait ne jamais avoir pris de médicaments sans ordonnance. Le prétendant doit également être blond ou châtain clair et qu’il doit être à plus de 75% Américain. Pour finir, le candidat ne sera pas payé. Au moins, c’est une femme qui sait ce qu’elle veut… Et surtout ce qu’elle ne veut pas.

>>> À lire aussi : « C’est aux femmes de rester à la maison » : Grégory, harcelé par son patron car il a demandé un congé parental (vidéo)

Source : Mirror
close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.